Guide pour votre nouveau logement à Malte

Bonjour à tous,

Installée à Malte depuis l'été 2009, j'utilise mon réseau pour aider tous ceux qui souhaitent à leur tour s'y installer ou simplement découvrir ce petit paradis sur terre.

[merci pas de pub  sur le forum]

Bonjour,

les offres commerciales ne sont pas tolérées sur le forum, par contre tu peux t'enregistrer dans l'annuaire d'entreprises https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/malte/

A bientôt,

Julien

Oki doc merci :)

Bonjour,

Nous pensons partir vivre dès janvier 2012 à malte pour environ 1 année. nous allons la semaine prochaine faire un repérage afin de mieux etre préparer à ce changement.
Est-il facile de trouver un appartement en ce début d'année et combien faut-il compter.
est-il facile de trouver un stage plus tot qu'un job rémunéré ?

Merci par avance

Céline

Bonjour,
Je suis arrivée à Malte hier pour une formation européenne à la réalisation-cours pratiques et théoriques à l'université- et réalisation d'un documentaire en parrallèle...Nous sommes logées, je suis ici 3 semaines et le logement ne me convient pas du tout !!!  petit appart avec une cuisine et une grande chambre avec 4 lits...Bref je cherche en urgence un autre logement, enfin une chambre dans une colocation aussi serait super vers la valette ou sanjulian.. Pas trop cher vu que j'avais pas prévu ça du tout et que j'hésite à repartir mais quand même je me donne quelques jours....Même queqlu'un d'absent 15jours qui a confiance en une auteur-Jihane el meddeb en tapant dans google- qui voyage beaucoup, fais la cuisine et s'adapte facilement aux colocataires...Si tu as des idées pour moi elles seraient fortement bienvenues! Je te laisse mon mail [email protected] et on ne sait jamais mon numéro 0033 6 82 94 01 37
à bientôt peut être,
Jihane

Bonjour Jihane,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez évitez de laisser votre numéro de téléphone sur un forum publique. :)

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Christine
-------------
Expat.com team