Je suis nouvelle sur le Forum

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce blog que je trouve intéressant.

Je suis marocaine, et je vis à Casablanca, je suis mariée et mère d'un garçon de 7 mois.

Je me suis inscrite sur ce blog pour trois principales raisons :

- La Première raison : Faire la connaissance des expatriés qui se sont installés au Maroc, et bien sûr échanger des discussions avec eux sur mon pays.
- La deuxième raison : Répondre aux questions des expatriés du Maroc (dans la mesure du possible bien sûr :)).
- La troisième raison : Je veux créer une entreprise de services à la personne, et je cible plus particulièrement les étrangers résidant au Maroc, et je veux avoir plus de renseignements sur vos besoins et vos soucis relatifs à ce sujet.

J'espère ne pas être lourde dans ma présentation, et je souhaite lire vos commentaires.

Dans l'attente

Cordialement

amouna_c :)

Bonjour amouna_c!

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation ;)

Armand

salutt amouna_c
bienvenue au maroc et a ce blog je suis originaire de casablanca pas vraiment un membre actif dans ce blog mais ca me fera plaisir aussi de faire ta connaissance aussi l'idee de monter cette entreprise est genial vis a vis le nombre des expats qui frequente specialement la ville de casablanca .
pour les besoins tout le monde cherche en premier le logement.
au revoir et en cas de besoin tu consulte le site il ya vraiment une bonne equipe qui admnistre ce siteweb...CIAooooo