Loisirs

Bonjour a tous

Voila ma grande question c'est quel groupe musical souhaite voir  les membres dExpat.com sur scène???  cest simplement pour vous dire que en ce moment a part la dernière  visite des bb brunes c'est un peu le silence du coté des organisateurs. MAis heureusement ya des soirées dansante dans des "domaines" avec des chanteurs locaux pour faire le show... sinon vous avez des bon plans de votre coté??

N'allez pas à la fête de la musique !

seedeur a écrit:

N'allez pas à la fête de la musique !


:huh: Pourquoi donc?

seedeur a écrit:

N'allez pas à la fête de la musique !


Pourquoi??

?

Je ne sais pas comment est la fête de la musique habituellement à Maurice, mais je suis passé à celle de 4 bornes cette année, apparemment la plus grande l'ile.
(une seule scène, pas de groupe dans la rue, des blancs de 5 minutes entre chaque groupes, des projo braqué sur la foule pour la retranscription tv et uniquement du sega !)

T'aimes pas le séga??? :lol:

seedeur a écrit:

Je ne sais pas comment est la fête de la musique habituellement à Maurice, mais je suis passé à celle de 4 bornes cette année, apparemment la plus grande l'ile et c'était nul à chier.
(une seule scène, pas de groupe dans la rue, des blancs de 5 minutes entre chaque groupes, des projo braqué sur la foule pour la retranscription tv et uniquement du sega !)


Ah donc une mauvaise expérience. bein sa dépend des fêtes et de lorganisation. et non la fête de la musique de quatre bornes n'est pas forcement la plus grande de lile.. Et si taime la variété je te conseille le caudent water front de P;Louis ils organisent souvent des petits concerts gratuit de jazz, séga et autre musique de variété et c'est gratuit...

C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à la même chose qu'en france!!! On ne peux pas comparer.... ici on est encore un peu coincer à ce sujet... mais en tout cas je constate qu'avec le temps sa s'ameliore... peut etre que dans 5ans on verra des groupe dans les rues et on entendra la musique jusque tard dans la nuit.... Pour le moment on peu juste ce rememorer les bons moments passer en france lors des fetes de la musique....

flora54 a écrit:

C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à la même chose qu'en france!!! On ne peux pas comparer.... ici on est encore un peu coincer à ce sujet... mais en tout cas je constate qu'avec le temps sa s'ameliore... peut etre que dans 5ans on verra des groupe dans les rues et on entendra la musique jusque tard dans la nuit.... Pour le moment on peu juste ce rememorer les bons moments passer en france lors des fetes de la musique....


Oui on ne peux comparer surtout que nous avons pas la même culture musicale.. Notre culture est jeune est a encore beaucoup de progrès a faire dans le domaine artistique, mais notre ile a énormément évoluer sur ce sujet et continue a faire son petit bonhomme de chemin...

seedeur a écrit:

Je ne sais pas comment est la fête de la musique habituellement à Maurice, mais je suis passé à celle de 4 bornes cette année, apparemment la plus grande l'ile.
(une seule scène, pas de groupe dans la rue, des blancs de 5 minutes entre chaque groupes, des projo braqué sur la foule pour la retranscription tv et uniquement du sega !)


Tu t'attendais à Sardou ou Aznavour??quoique ça nous changerait un peu...

On est à l'ile Maurice, aucune comparaison avec la France ;-)

UN BON PLAN : TOUS LES VENDREDIS SOIRS ET SAMEDIS SOIRS AU SNACK DE RUISSEAU CREOLE A TAMARIN ANIMATIONS MUSICALES ; POUR Y ETRE ALLEE PLUSIEURS FOIS...QUE DES GROUPES LOCAUX SYMPAS...

SCRIVE a écrit:

UN BON PLAN : TOUS LES VENDREDIS SOIRS ET SAMEDIS SOIRS AU SNACK DE RUISSEAU CREOLE A TAMARIN ANIMATIONS MUSICALES ; POUR Y ETRE ALLEE PLUSIEURS FOIS...QUE DES GROUPES LOCAUX SYMPAS...


C'est au Kiosk?

oui tout à fait !

La Fête de la Musique de Quatre Bornes est loin d'être le plus grand événement musical de l'Ile, seedeur. Il y a beaucoup qui sont plus intérressants, et ils n'incluent pas que le Séga mais s'orientent vers le Hip Hop, Reggae, Seggae, Ragga et Zouk (parfois du Rock aussi). Le Festival Reggae Donn Sa forme parti des meilleures fêtes de l'Ile.

Voici deux extraits du Festival:-
--> youtube.com/watch?v=ymESl7AwHnE
--> youtube.com/watch?v=NF0kfYN1TCA

:D

:top: Nads !

anou lamisik

youtube.com/watch?v=iu_HeMo7tJ0
youtube.com/watch?v=_JGRerabneU&feature=relmfu

youtube.com/watch?v=nZfbNELnRKg
[url=http://www.youtube.com/watch?v=aeNCYNKbsFM

Bon.. j'arrête sinon zilien met mwa deor out topic :lol: