Achat immobilier aux Comores

Bonjour,

est-ce qu'un étranger peut acheter une maison ou un appartement aux Comores ?

Si c'est le cas, est-ce compliqué ? Quelles sont les formalités pour devenir propriétaire aux Comores ?

Merci d'avance pour vos réponses !

4 messages Montréal, Québec
Bonjour,

Je vis au Canada depuis plusieurs années et J'ai été récemment confronté à la problématique ne réussissant pas à planifier mon voyage aux Comores : je manquais cruellement d'informations pour me préparer à passer d'agréable vacances. J'ai surtout eu du mal avec le budget pour la construction de ma maison, il me fallait avoir une idée rapidement de ce que representait une maison aux Comores en termes de coup.

Ainsi, je me suis dit que d'autres peuvent etre amenés dans la meme situation. J'ai voulu aidé la communauté en créant ce cours sondage qui permettra d'avoir une base de données des besoins en logement des expatriés/diaspora et des couts attendus : [lien en attente de validation].
D'autre part, je vous invite à integréer les prix et les caractérstiques que vous avez obtenus, si c'est le cas. Cela servira aux autres membres pour estimer leur séjour aux Comores et/ou leur cout de construction.

Je partagerai le lien dès que nous recevrons des réponses ! Les indications pour nous faire parvenir sont inscrites à gauche du sondage.

Pourquoi attendre si on peut commencer à tous bénéficier de ces informations dès demain ?

N'hésitez pas à m'ecrire pour toutes questions/informations ou à me marquer dans un commentaire ;)