Achat immobilier en Croatie

Bonne idée car il y a peu de petit Hotel digne de ce nom..
Des Chambres à louer ,des amateurs il y a .
Mais du bon service peut faire mieux .
Voyez les agences ,il y a des offres.
Soyez prudent ..ne pas signer ,se renseigner,vérifier , vérifier et encore vérifier.
Bien situé cela coûte cher,à restaurer ?
Quel budget ?
Pour quand?
Revenez moi si vous voulez en savoir plus
Yvan,

Merci je vais regarder votre site. Ça serait pour 2019 voir 2020 suivant les travaux. Je désire commencer avec qq chambres pour débuter dans un endroit assez atypique. Le budget peut dépendre suivant le coup de coeur

je connais quelqu'un qui a un bien à vendre à zadar . comment vous envoyer un message en privé ?

Très bien
On s entend quand vous voulez.
***
Entre l achat et la fin des travaux il faut +_18 mois et de 1250€ à 2000€/m2
Au plaisir de..
Yvan Zizic

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne suis pas agent Immo
Mais conseillé
je peux vous orienter
***
A bientôt
Yvan Zizic

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
je souhaite avoir des renseignements au niveau de l'achat d'un bien en Croatie
pouvez vous me donner un contact d'un notaire ou Avocat parlant français svp

moi aussi intéressée ! par un bien a Zadar !

suis preneuse de vos conseils  en MP
nous sommes un peu perdu mon époux et moi

Pas facile de trouver
J'en connais mais pas le meilleur!
Soyez prudente , ils font des erreurs ..dans les contrats.
Idem pour les agences qui vendent un point c est tout.
Si vous avez déjà repéré un bien ne pas. Pas vous précipiter , signer il y a plein de bonnes  affaires en permanence.
De plus Zadar n est pas le plus bel endroit.
Si vous souhaitez en savoir plus
Revenez moi
***
Cordialement
Yvan
****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Le coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous devriez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Attention second plasa à ne pas critiquer Zadar !  :D
c'est une magnifique région  :one
toutes les régions sont belles en Croatie !!!
allez : soyez cool !

Oui c est beau
Mais plat
Venteux
Plus froid
Je conseille d aller plus bas c est montagneux moins couru et plus d îles
Chacun choisi
Cordialement

n'importe quoi !

bonjour, en effet c'est pas beau!! c'est magnifique!! suis aller le mois de mai dernier, a sukosan 9 km de Zadar, j'y retournerais mais avec ma voiture!! c'est a faire surtout avec une cabriolet!

Bonjour à tous,
Personnellement, je trouve que la Croatie, c'est un peu comme d'autres pays me diront certains, c'est beau partout.  J'ai personnellement opté, depuis la rencontre avec ma femme, pour le nord de la Dalmatie, pas seulement parce que ma femme soit née là, Zadar, mais parce que je m'y plaisais en toute saison. Mais lors qu'il a fallu acheté un bien, je voulais quelque chose de central pour facilement rayonner, un peu isolé sans être un ermitage.
Pendant des années, on a logé un peu à l'intérieur des terres à proximité de Benkovac. Mais pour les enfants ça n'était pas très plaisant car il n'y a pas trop de distraction. J'ai un coup de coeur pour Zadar et Split, mais les "grosses" villes ne sont pas faites pour moi, j'ai besoin de vite être à la campagne. Pour pas trop cher, j'aurai pu acheter un logement dans la région de Karin ou Novigrad, mais si j'y apprécie le calme, c'est justement un peu trop calme. L'envie de me rapprocher de la mer était bien présente, étant belge, la probabilité importante de soleil est quelque chose d'important. Avec ma femme, on a dû passer quelques années à regarder les annonces, à visiter des appartements et des maisons. Mais jamais rien ne s'accordait à notre envie.
Puis un jour on a décidé de bien choisir son secteur.  Il s'est vite réduit à deux patelins, Biograd et Sveti Filip i Jakov.
Après avoir trouvé des annonces intéressantes sur Njuskalo, on a commencé les visites par l'appartement qui nous avait le plus plu sur papier. Mais à force de voir les autres, c'est le premier qui affirmait notre préférence malgré le fait qu'il lui manquait une cave ou un garage pour y stocker le brol, bon on continuera à stocker dans la maison familiale de ma femme si nécessaire. Tout un ensemble à été déterminant, pas que le coup de cœur. Comme je travaille dans la construction, mon expérience de 30 ans m'aide à reconnaitre un matériel de qualité ou pas. Le sérieux du promoteur a aussi contribué, on a pu voir son historique sur internet et on ne s'est pas gêné d'aller voir ses anciennes constructions, on a pu voir l'évolution qualitative. Nous avons pris contact avec une agence pour nous venir en aide et là, on a reçu un bon coup de mains pour tout, même pour l'inscription OIB à la commune. Je ne regrette pas d'avoir signé surtout que le prix était attrayant pour une construction neuve.
Le fait d'avoir franchi le pas à fait qu'une connaissance à choisi de faire le même..... dans le même immeuble. Elle aura une splendide vue alors que moi, un "jardin" puisque j'ai choisi un rez et elle le second niveau. C'est un choix.

Encore un exemple comme quoi la région de zadar est très belle  ! merci Zastava !
et en plus , je tiens à préciser que je connais pleins de français qui ont acheté en Croatie et jamais je n'ai entendu dire qu'ils aient été arnaqué. ils ont toujours acheté seul , et m'ont toujours dit avoir rencontré des gens honnêtes et sérieux . ok la paperasse c'est + ou moins long , mais sans çà , vous pouvez faire confiance aux croates , ils sont honnêtes et toujours prêt à rendre service.

Bravo bravo

Bonsoir  nous recherchons 1 maison en montagne ou campagne eloignée des villes croate et cherchons 1 avocat bilingue francais croate et 1 traducteur, notree notre budget est de moins de 80 000 euros.

Bonjour,
Votre demande n'est pas suffisamment précise concernant la région où vous désirez acheter cette maison. Vu votre budget très serré, c'est dans des endroits reculés où vous aurez le plus de chance de trouvez. Votre budget comprend t'il les frais d'enregistrement et autres?
Je pense que le mieux est de consulter les annonces sur Njuskalo. Vous pourriez y trouvez votre bonheur.
Mais un truc me fait un peu peur, c'est quand je vois que vous cherchez un interprète.  Ne pas parler un minimum la langue va se révéler handicapant si vous êtes en dehors de toute zone touristique.  Le plus difficile ne sera pas d'acheter la maison mais bien le terrain sur lequel elle se trouve, rien de compliqué, juste des formalités administratives. Mais demandez toujours si la maison est bien enregistrée, ce n'est pas toujours le cas surtout en campagne et en montagne.
Définissez d'abord bien la région où vous voudriez vivre avant de commencer vos recherches.

Je peux vous orienter
Je vis sur place depuis 8 ans
Avocat parlant français J en ai connu deux ..sont pas terrible..
Méfiez vous
Prudence
***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,

il n'y a aucun problème pour trouver une maison à 80.000 € en montagne.
c'est un prix tout à fait raisonnable.
de nos jours il n'y a plus d'arnaque , les cadastres ayant été mis à jour .
et puis vous passerez par une agence immobilière peut être et un avocat, donc aucun soucis.
j'ai des amis à Vrsi qui ont acheté une maison et qui sont ravis de leur agence immobilière.
elle leur a fait visité jusqu'à 15 maisons en 1 semaine !
Emporio real estate à zadar
ils ont une employée qui parle français.
bonne chance !

@zenzane bonjour pouvez vous me.preciser comment trouver des agences immobilière en Croatie ou des experts immobiliers  ville slavonski brod ou à cité svp, je souhaiterai faire estimer un appartement afin d.eviter tout malentendu,  merci

@plouki59


pas plus compliqué que ça
@plouki59 Bonjour
Je vis a slatina
Si vous desirez me joindre j'en serais heureuse
*****
Betty
Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Please share contact details via private message, thank you.
Je vous invite à lire la charte du forum

@GuestPoster7452

Bonjour j'aimerais votre aide si possible ☺️

Bonjour Shera staz,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que les profils GuestPoster/Guest suivis de chiffres, sont des comptes désactivés.


Vous n'aurez donc pas de réponse du membre @GuestPoster7452.


Je vous invite à créer votre dicussion sur le Forum Croatie



Merci d'avance,


Yoginee

Équipe expat.com

@ugljan

Bonjour

Pourriez vous me contacter ?

Concernant achat immobilier en croatie.

Merci

@Jollythunder


que désirez-vous savoir ?