Trajet Aeroport Casa vers Marrakech ???

Bonjour,
Voial petit soucis, le 30 septembre le dernier train de casa aeroport vers marrakech est a 18h00.... deja c'est bizar donc comment mes amis peuvent se rendent à marrakech. Impossible de trouver un site de la CTM avec leurs trajets et prix, je sais pas trop comment faire...

Formule Grand Taxi... cela dépend du nombre de personnes !

il sont que trois, ils doivent donc acheter les places restantes, mais a combien ca revient pour l'ensemble?

Pour moi, car tout se négocie, je dirais environ 1000 DH pour booker le taxi...
Ensuite, tu as une autre solution... Il loue une voiture à l'aéroport et ils la déposent à Marrakech... C'est faisable... niveau prix, cela doit être dans la même lignée !

bonjour
[Modéré]normalement c'est 1000 dh mais c'est une personne sympa et sérieuse .elle est gerante d'une agence de voiture a marrakech il pourra aller chercher vos amis sans probléme
cordialement

Merci bien!

bjr.je peu taidè stv je suis chauffeur avec voiture.

bonsoir, il y a un train qui fait le trajet directement de l'aeroport de casablanca à marrackech, soit un trajet de 210 KMS approximativement. Dans le cas contraire, prenez un train de l'aeroport à la gare casa oasis, et ensuite prenez celui qui part directement de marrakech, soit 230 KMS, et tres bon séjour.

Ou alors louer une voiture : entre 250 et 600dhs/jour, selon le modele.

Il faudra rajouter l'essence, +/-200 dhs pour un aller, et les péages, 73 dhs.

Route tres facile, rapide et agréable.

Il y a encore une autre solution : le car, bien moins cher que le grand taxi et à mon avis ... + confortable.

merci pour vos indications!!!