Accoucher à Yokohama

Bonjour,
Je suis enceinte de 5 mois et demi, et en partance pour Yokohama, pour y vivre avec mon compagnon qui doit s'y rendre pour son travail.
Ne trouvant pas beaucoup d'informations sur internet, j'espère trouver auprès de vous, des infos sur les hôpitaux à Yokohama.
Nous ne parlons pas japonais, mais bien l'anglais...et j'aimerais être certaine d'être accueillie dans un hôpital où l'on comprendra les médecins, les pédiatres etc...et où ils pratiquent la péridurale. (par systématique au Japon!)

Quelqu'un en sait un peu plus sur les différant hôpitaux selon les critères "privés", "publiques", parlant anglais etc...

Un tout grand merci, car j'avoue être un peu perdue...

V.

Bonjour,
Je suis enceinte mais a Kobe, j'ai vu des informations sur les hopitaux dans la region du Kanto sur tokyowithkids.com. Peut etre y trouveras-tu des contacts et infos?
Bon courage!
-Jessica

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai pus m'orienter sur les alliances française sur KOBE car on a en projet de si installer,
je précise mon amie est japonaise originaire de NAGOYA et moi ne parle pas le japonais, pas très facile pour ce sentir intégré même si les japonais sont très accueillant).

si quelqu'un aurai des contacts, infos ce sera avec plaisir..

Merci d'avance