Rherche filles/garçons au pair pour faire connaissance :)

Hello,
Je suis nouvelle sur ce forum :)
Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans. Je suis arrivée depuis 2 jours à Gravesend (dans le Kent)en tant que fille au pair. Je cherche à rencontrer du monde pour sortir et lier de nouvelles amitiés ! N'hésiter pas à me contacter si vous êtes intéressé !
A très bientôt j'espère.
Julie

Bonjour et bienvenue sur le forum Julie!

J'ai déplacé votre message sur le forum Kent pour une meilleure visibilité ;)
Alors comment est la région? Premières impressions?

Cordialement
Armand

Merci :)
C'est super mis à part le temps qui est franchement pas terrible ^^. Les habitants sont super sympa avec les étrangers et la famille qui me loge est géniale, extraordinaire, fantastique.

hello moi c est maelle. j'habite a sevenoaks et je viens egalement d arrivé.
Que fait tu ds la vie.

Hi Maelle!!!
Je suis super contente que tu es répondu à mon message!!!
J'habite à Pau dans le sud-ouest de la France. Sinon au niveau des études, j'ai une licence STAPS. Je suis une fille assez sportive dans l'ensemble, je pratique la natation et le judo.
Comme je le disais dans mon 1er message, je suis fille au pair à Gravesend depuis la semaine dernière, je m'occupe d'une petite fille de 3 ans et demi.
Voili voilou à toi de m'en dire un peu plus sur ta vie.
A très bientôt j'espère.
Julie

ok ca sera plus simple sur facebook
Maelle Fopurmont

Coucou les filles J'arrive aussi la semaine prochaine en tant que fille au pair

Coucou!
Tu vas être fille au pair dans quelle ville? Pour combien de temps? Moi, c'est pour une année. Tu vas voir c'est géniale!
A très vite.
X
Julie

Coucou

dsl julie de te répondre que maintenant . Je vais etre fille au pair a Bramley pour au moins un an . Tu es ou toi ( ville ) ?!

Coucou,
T'inquiète ce n'est pas grave :) Moi je suis fille au pair dans la charmante ville de Gravesend dans le kent. Et toi tu vas t'occuper d'une petite fille ou d'un petit garçon :).
Ta ville ce n'est pas plutôt Bromley car je n'ai pas trouvé Bramley sur google. C'est pour quand le grand départ? Tu me dis dès que tu es en Angleterre, on peut se voir si ça te dit?
A bientôt.
X
Julie

Saluut Julie  ,
je suis arrivée aujourdhui , oui c'est bromley mais je suis à coté de Grove park je sais pas si  ce te dis quelque chose. Oui bien sur ca me dit on pourrais se voir avec plaisir.
Passe moi ton facebook Please

Biz à bientôt jspre

Salut!
Je t'ai envoyé mon facebook par message privé!
Bonne journée.
Julie

Salut les filles je mapelle Camille jai 21ans et je suis arrivee samedi pour etre aussi fille au pair pendant quelques mois. Je suis a Corby une ville dans le nord de londres et je moccupe de 2 supers enfants. Je recherche egalement des au pair francaises pour discuter ou meme se renconter afin de pouvoir sortir et echanger nos experiences.
Thanks and see u

coucou julie!!
voilà je suis une future expatriée ,je m'appelle morjana j'i 22 ans et je vais allée vivre à leicester en tant que fille au-pair dans quelque mois!!
Alors je voudrai faire connaissance avec du monde pour se donner des bons plans, ou pour se voir une fois que je serai arrivée!!
:)

Coucou,
Dsl de ne répondre que maintenant mais mes semaines sont assez surchargées :) ^^.
Alors c'est pour quand le grand départ?
Tu me dis dès que tu as traversé la manche pour que l'on se voie.
Bisous bisous

Bonjour tout le monde !
Je suis en Angleterre depuis 2 semaines et moi aussi je cherche à rencontrer des gens pour sortir !!!
Est ce que vous avez vraiment rencontré des gens grâce à ce site ?

Salut les filles je suis fille au pair à kemsley près de sittingbourne depuis deux semaines je cherche à faire des connaissances et sortir, si vous pouvez me communiquer vos facebook se serait super!!

Bonjour, je vais vivre à Canterbury de Janvier à avril pour mon stage de Master et donc je laisse un message ici si jamais je peux me joindre à vous même si je ne suis pas file au pair :$ J'ai vraiment peur d'être isolée et de ne pas sortir..

Salut tout le monde, moi je suis a Kent, Sittingboune depuis une semaine environ et je cherche a rencontrer des gwns, pour decouvrir la ville etc...

Je suis arrivée à Canterbury ya 1 semaine donc si vous êtes partants pour boire un coup contactez-moi, je mords pas ^^

Je suis actuellement à Gillingham dans la région de kent, si il y a des filles au pair dans le coin n'hésitez pas ;)

Coucou, je déménage à Chatham en janvier et j'ai vu que ce n'est pas super loin en transport. pourquoi pas un de ses 4 se retrouver entre les deux endroits et passer un aprem ;)

Je ne sais pas si tu connais Chatham dans le Kent, il y a une sorte de port et un grand centre commercial(il y a aussi Primark :P) et une station de bus(facile pour se déplacer).

Aurélie.

Je connais Chatham, j'y suis allée pour le Primark d'ailleurs x) J'habite à Canterbury et ça serait sympa de se faire un truc =)

@Kardash, à chaque fois qu'une fille donne le nom de sa ville je vais sur google map voir ou c'est et à combien de temps(en transport bus on est à 50min, en voiture une trentaine de minutes) donc surement su on se rencontre entre deux ce sera plus simple pour chacune ou un week-end de libre je pourrai visiter ta ville par exemple(j'aime me déplacer c'est pas un souci ;)
Je t'ajoute de suite, moi c'est "Aurélie Lisa Trobrillant". je suis de retour en france depuis cet aprem mais je reviens en janvier sur de sur dans une nouvelle famille superbe(la fille a mon âge enfin un an de moins dont qui sait tu pourras peut-être la rencontrer aussi)

@M@thilde, t'as vu? Cette boutique est "la" merveille de ce pays on y trouve tout et a des pris abusés(de manière positive) :P Et oui ça serait super de se capter en plus tu m'es pas super loin non plus :)
Tu peux m'ajouter sur Fb aussi, si tu veux!!!!

Je suis contente enfin de trouver des filles pas super loin j'avais peur qu'il n'y ai pas de filles au pair dans mon coin et qu'elles soient toutes à Londres ou dans le nord

Salut les filles ! Je suis jeune fille au pair à Gravesend depuis septembre ! Je n'ai encore rencontré personne dans ce coin, je suis "obligée" d'aller a Londres tous les weekends. Si ça vous dit qu'on se fasse quelque chose, boire un verre/shopping peu importe, dites moi !
A bientôt !

heyyy ! J'arrive bientôt pour faire fille au pair près de Harlow et je cherche à faire des rencontres donc s'il y a des personnes intéressées, faites moi signe !!!! :)

Hey :) Moi je viens d arriver le week end dernier a Margate. Près de Canturbury je connais personne mais j aimerais bien rencontrer de nouvelles têtes Pour shopping boire un verre ..A tantôt :)

Hello Julie...

Tu es d'ou exactement dans le Kent je suis arrivée en angleterre comme jeune fille au pair depuis vendredi dernier et j'aimerais rencontrer du monde ...

Coucou tout le monde, je suis jeune fille au pair aussi, depuis le mois de janvier. J'habite à coté de l'aéroport Stansted, à Great Dunmow. Je serais ravie de faire connaissance avec vous, je vais souvent au cœur de Londres donc si ça vous dit des sorties, visites ou autres. Je vous laisse mon facebook *****. A bientôt :)

salut les filles,
je suis bientot dans le même cas que vous, dans le kent et j' ai vraiment envie de pouvoir visiter, sortir et connaitre quelques personnes donc celles que ça répondez moi qu' on s' échange nos adresses à plus

Salut

Je vais faire fille aupair dans l'essex plus exactement a harlow dans  quelques jours donc j'aimerais   faire des rencontres pour des sorties , donc si des personnes seront pas loin ou meme dans d'autres coin pour qu'on puissent se voir au coeur de londres le weekend faites moi signe
A bientôt :)

salut, c 'est cool, moi pour l' instant j' ai eu un soucis avec ma famille, du coup je cherche une autre famille, si je trouve je te fais signe, tu seras ou dans l' essex?

Ma future host family m'a dit que son amie recherche une fille au pair pour commencer le plutot possible donc si t interesser fais moi signe :)

Salut,

Je pars début septembre  j'aimerais bien rencontrer d'autres filles au pair pour faire connaissance et sortir.
Donc ça serait cool de pouvoir se voir là-bas!celles qui sont intéressées envoyez moi un message :)

Salut, je suis moi aussi arrivee en debut de semaine et je cherche aussi a rencontrer dautre jeune au pair
voila nhesite pas a me contacter :D

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Laurine et je suis moi aussi aupair dans le Kent. A chatham plus exactement.
Je reste pour une période d'un an et je suis arrivée la semaine dernière. Mais je n'ai encore rencontré personne, mais ça serait cool de pouvoir toutes se voir.
Bisous a toutes.

Salut ça va laurine si ça t'intéresse je vais a camden samedi prochain avec d'autres filles au pair.

Oui pourquoi pas, il faut que je vois avec ma host family. Vous y allez comment ? Ça serait pour y faire quoi ?

Bah écoute on y vas pour se promèner, découvrir...:) et faire connaissance aussi!

Ok ok ;) et tu es aupair dans quelle ville ?