Travailler aux Etats-Unis.

Bonjour, j'ai 16 ans, mais je commencer à préparer mon avenir, alors je voudrais savoir si je pouvais ouvrir un salon de coiffure aux Etats-Unis & ayant eu mon diplôme en France. Et ensuite j'aimerais savoir comment arriver à ouvrir mon salon en Californie. Merci d'avance.

Bon, pour pouvoir ouvrir un commerce aux USA et obtenir un visa pour pouvoir vivre ici, il te faudra disposer d'au moin $50,000.00 d'investissement avec $100,000.00 etant une moyenne.  Il s'ajit du visa E-2. 

Fais une recherche sur le sujet... La Californie, TRES cher.  Un loyer commercial en Californie, bien place, pour un petit salon ca va aller chercher dans les $10,000.00 - $15,000.00 mensuels...

Pourquoi faut il toujours que ce soit la trilogie? New York, Californie ou Floride??

C'est grand les USA, ne faites pas de fixation sur les endroits qui ont une serie "Les Experts" bon sang!



Enfin, lisez mon post, la:  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=27546&p=2

Ou je parles un peu de tout cela.

Allez, bonne chance!

Je me suis douter que c'était cher pour la Californie, mais j'ai toujours aimer la Californie, pas spécialement pour toutes ces séries car je n'aime pas ces séries ! Enfin bref, il y a-t-il une ville en Californie où aux alentours où un loyer commercial serait moins cher ? Merci d'avance.

Mmmm La ou c'est moins cher, c'est parceque c'est plutot la campagne, come Bakersfield, Los Fresnos, Calexico,  ou que ce sont des quartiers pauves...

Tu y a ete, en Californie? "oui" Ou? Combien de temps? Tu y a des contacts? Est tu venu aux USA deja? Dans quelles circomstances?

Non je ne suis jamais aller en Californie mais j'ai un ami qui habite a San Francisco. Sinon je suis aller 1 semaine a New-York avec ma famille l'été dernier. Et je compte faire un séjour linguistiques aux Etats-Unis l'été prochain.

Manon07 a écrit:

Non je ne suis jamais aller en Californie mais j'ai un ami qui habite a San Francisco. Sinon je suis aller 1 semaine a New-York avec ma famille l'été dernier. Et je compte faire un séjour linguistiques aux Etats-Unis l'été prochain.


C'est bien ca que tu ai dans tes plans de venir passer un peu de temps ici.

Je te repete, n'obsessiones pas sur la Californie, NY, Floride OK?

Bonne chance!

0k, merci pour les conseils :) !