CV en Anglais (Help !)

Voilà

J'aimerais vous soumettre mon CV Anglais sur lequel j'ai passé pas mal de temps.

Je me suis inspiré d'un CV que Julien (encore lui:) que je remercie d'ailleurs) avait mis en ligne et j'ai essayé de faire ce que j'ai pu.

Merci à ceux qui prendront le temps de jeter un oeil et de me donner leur avis.

Voilà la bête :rolleyes: : http://img22.xooimage.com/files/8/2/e/a … d7800c.doc

Hello,

tu devrais traduire l'intitulé de tes postes, et de ta formation ;)

en haut de mon CV, on m'avait conseillé de mettre un court "brief" pour me présenter. Au fait, la lettre de motivation est bien moins importante en Angleterre.

++

Julien

Ben les choses que je n'ai pas traduites c'est celles que je n'arrive pas à traduire justement. D'ailleurs j'ai vu dans certains forums que ça n'était pas forcément grave si on décrivait à quoi correspond l'intitulé.

Si tu as des suggestions pour : "Chargé de portabilité" - "Bac littéraire" - "licence d'histoire" je suis preneur.

Concernant le petit brief, je vais m'y mettre...

Au fait j'ai vu que ton CV faisait 2 pages, en France on m'a souvent dis qu'il était préférable de n'avoir qu'une page pour le CV. Qu'en penses - tu?

Merci de tes réponses...

Salut,

Je travaille a Londres depuis 9 ans et voila mes conseils:

Tout a fait d'accord avec Julien, un brief de 4/5 lignes en haut. Donne plus d'infos sur tes jobs et arrive a un cv a 2 pages. Donne surtout des details sur ton job du moment. Pas besoin de trop s'etaller security guard par example.

Si j'etais toi, je mettrai work experience avant education d'ailleurs.

Bonne chance

Xav

Merci xav005, je vais prendre en compte tes conseils et ceux de Julien pour en faire un nouveau.

Merci à vous !

Alors il est 3h42 du mat et je crois avoir fini mon CV :o

Je l'ai modifié en écoutant les conseils de xav005 et de Julien, j'ai également fait quelques recherches sur google et je suis tombé sur ce site : http://home.freeuk.net/modemploi/cv/cv.htm
si ça peut en aider certains...

Si vous pouviez me donner votre avis sur ce 2nd jet, ça me serait trop utile, il faut bien mettre toutes les chances de son côté pas vrai ;). De plus je pense que ça en aidera plus d'un !


Thanks a lot

Il me semble qu'il y a qq fautes de tournures, aurais-tu un ami anglais pour vérifier?

Pas pour l'instant malheureusement... :(

Je vais essayer de trouver quelq'un en tout cas si il y a des suggestions je suis preneur.

Mise à part les "tournures" maladroites, l'ensemble est potable non ?

Bonjour :)

Dites, si on vient à Londres pour trouver un simple job dans l'hôtellerie, la restauration ou dans un bar faut-il quand même que le CV fasse deux pages ?

Hello,

Il y aurait il  quelqu'un pour m'aider à rédiger mon cv svp?