Acheter en egypte....

Bonsoir,

Après de multiples recherches, j'ai trouvé votre adresse mail sur un forum du guide du routard. Cet article date d'il y'a un certain temps et je ne sais pas si il est encore d'actualité. Bref, je tente ma chance. Je me rends depuis longtemps à sharm el Sheikh à plusieurs reprises sur l'année et m'apparaît depuis quelques mois voir années d'y avoir un pied à terre, un studio ou un appartement une chambre(+). J'ai séjourné très souvent au Delta Sharm et m'y sens en sécurité, c'est donc un endroit comme celui là que je recherche. J'en viens à mon problème. Je suis Belge(francophone) et possède un anglais pour me débrouiller au quotidien mais pas en ce qui concerne le droit ou les sujets pointus. J'ai donc lu en anglais les lois en ce qui concerne l'acquisition d'une propriété par des étrangers en Egypte mais je m'embrouille un peu. L'idéal serait je suppose de passer par une agence avec si possible un personnel Francophone(pas simple, je crois). En tout cas, je cherche des gens à qui je pourrais faire confiance et qui m'aiderait dans mes démarches. Vous serait il possible de m'en dire plus et si vous le pouvez me conseiller une ou 2 agences qui pourraient m'assister et surtout en toute sécurité.
Je vous remercie
Charlotte

bonjour charlotion
en faite c est pas que je te conseil mais c est mon travail
je travaille dans l immobillier actuellement
pour delta charme on a des studio qui vaux dans le 50 000 euros
si tu veux un endroit au caire on a au 2 meilleur endroit
jette un cout d oeil sur le site de c est 2 endroit 
www.alrehabcity.comwww.madinaty.com
100 m2 dans le 50 000 -60 000
ecrit moi pour olus de detail
avec un contrat d appart tu prend carte sejour pour l egypte

Merci, je regarderais sur le site mais c'est à Sharm el Sheikh que je veux cet appartement. Bonne soirée
Charlotte

je suis dans le même souci : on est 3 familles à vouloir s'expatrier en égypte mais on aimerai avoir des infos sur l'accès à la propriété, les modalités à faire, ...
si qq'un a des infos