Un problème aujourd'hui sur les messaries .MU ?

Bonjour,

Les mails partent sans soucis mais aucune réception ce jour !
testé sur plusieurs adresses .mu

Quelqu'un est-il au courant d'un problème ?

en vous remerciant par avance

Hello Tara,

qui est ton fournisseur d'acces ? est ce qui stocke tes emails sur ses serveurs ?

Bonjour Julien

Orange... intnet.mu
rien de changé par rapport à avant, messages stockés jusqu'à ce qu'ils soient téléchargés
et là rien de rien de chez rien

Idem pour moi, rien du tout depuis la fin de journée du 1 septembre.

moi aussi, je viens de tel a mru tel, pour info c 208 99 98 ext 2 pour l'internet, ils m'ont dit avoir un >>petit<< pbm, donc il faut...patienter!! comme d'hab...
bonne journee et courage
ISA MAURITIUS

Ce matin,tout est rentré dans l'ordre!
Enfin il commence à y en avoir marre de MT.

En effet, j'ai enfin reçu le message test que je m'étais envoyée ce matin d'une autre boite, mais qu'en est-il des messages envoyés depuis 2 jours ? En avez-vous reçu ?

J'ai reçu un premier paquet ce matin,c'est la raison pour laquelle j'ai cru que c'était rentré dans l'ordre.
Or je viens de recevoir ce soir une second paquet impressionnant de 37 mails datant tous d'hier.

le mieux est d'aller directement sur le serveur www.orange.mu, tper son adresse intnet ou orange et son mot de passe, les mails arrivent mais ne partent pas. il faut encore attendre
bonne soiree
ISA MAURITIUS

Tous les mails sont arrivés hier en fin de journée.
Quand on leur signale un problème, un "technicien" passe vérifier et incrimine parfois les appareils privés alors que ce sont leurs répartiteurs, DSLAM et serveurs qui sont paramétrés pour freiner le débit, à moins que les cartes soient HS. En août je suis resté une dizaine de jours sans téléphone ni ADSL, c'était tout simplement un fil du répartiteur qui était décroché.
Même la livebox est impossible à mettre à jour, cela doit grever leurs bénéfices.

Merci à tous.. j'me sens moins seul !

Apparemment le 1er motif d'erreur sur les messageries .MU était

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.
YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipients has been delayed.

The reason for the problem:
4.1.0 - Unknown address error 451-'file creating failed'


Ce qui est "bien" c'est que ce soit les destinataires qui en soient avertis....
Puis après que le problème 1 soit fixé.... la gestion de tous les mails en attente a crée le problème 2:

The reason for the problem:
4.4.5 - Congested '4.5 - Congested'


Bref, une journée de galère à vérifier si spam, virus ou malware,
à revérifier les paramètres des comptes, aller vérifier en ligne sur le portail orange.MU etc etc

Orange aurait pu mettre un message d'info sur leur serveur !!!!

Au fait en parlant d'Orange : entreprise internationale, dans un pays multilingue... je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas un choix de langue sur le site !

Bon dimanche à tous

Avé Sekoia,
Ta connexion internet est avec une livebox ou pas ?
J'ai un cousin à Trou aux Biches et MT refuse de lui en mettre une sous prétexte que le débit est insuffisant pour que ce soit opérationnel. Vrai ou faux ?

Bon dimanche.

Bonjour Clodmu

J'ai ADSL Mauritius Telecom  / pas de livebox
donc rien de concret pour te répondre

sorry

Merci m'sieur