J - 45 avant notre arrivée

Bonjour les amis,


Nous arrivons enfin mi-octobre. Pensez-vous que les pulls ont une place méritée dans nos valises ou on peut les laisser ici ? De plus, notre fils aura 2 mois et demi à notre arrivée, que nous conseillez-vous pour lui toujours côté vestimentaire pour cette période la ?

Merci par avance de vos réponse et à bientôt,
Oummé

Hello,

il faut toujours en prévoir un ou deux, mais des légers ;)

D'ici mi octobre, les températures devraient continuer à monter. En fait il fait tres bon en journée, ca se rafraichit uniquement le soir

Merci Julien,


Du tri s'impose donc dans toutes les fringues que nous voulions apporter ! Youpi, ca fera de la place pour emporter d'autres cochonneries inutiles !

A bientôt,
Oummé

Bonjour Oummé,

Ca y est le départ approche pour vous ! ;-)
Alors les pulls tu peux les enlever, en ce moment il faut un gilet le soir, c'est tout. Sino il fait bon et depuis deux jours la température augmente un peu.
Je t'envoi un message privée.

Merci bien ma ptite dame :D

Euh et bien moi chuis pas d'accord, j'utilise ma polaire le soir, et je suis très contente d'avoir apporté ma couette Ikea et mes pyjamas... De bons chaussons ont été difficiles à trouver, donc ça j'apporterais si j'étais toi... Et le matin, plutôt qu'un pull, je porte une veste de mi-saison. J'avoue quand même que les pulls en laine c'est trop. Avis aux frileux!!

la polaire peut être aussi utile si tu es une adepte des randos. Je ne regrette pas de m'en être embarrassée! le départ tôt sur les sentiers peut s'avérer bien frais. Et puis cela dépend si tu habiteras sur la côte ou dans les terres. Dimanche je me suis gelée à Rose Hill l'après midi alors qu'à flic en flac il faisait bon. Bon faut dire que je suis devenue légérement frileuse.
donc oui prends quelques pulls (mais oui peut être pas en laine quand même)
bons cartons!:)

J-22 pour nous !

Les valises se remplissent, je pensais aussi apporter une veste mi-saison que je porterai au départ de Paris, je suis contente de savoir que je ne l'apporterai pas pour rien :)

Merci mesdames pour ces judicieux conseils donc des pulls pas trop épais non plus et gilets voire polaire. Nous habiterons a Pailles, papa qui y est actuellement me dit qu'il y fait très chaud.

Pffff qu'est ce que j'ai horreur de faire les valises ça a toujours été un casse tête !!!