Je suis nouvelle à washington

Salut je suis nouvelle à washington et je cherche à rencontrer des personnes pour sortir visiter voyager.
Je suis au pair juste à coté de washington.

Bienvenue dans la region de Washington DC

Fais nous part de tes interets, pour pouvoir te renseigner.

Merci.

Je cherche à me faire juste des copines

Et ca empeche de peut-etre te donner de bons tuyaux pour sortir avec tes nouvelles copines?

Moi, je ne cherche pas a me faire de copines! :lol:

Juste a te renseigner, comme je l'ai dit plus haut!

Ce blog n'est pas un site de rencontres, mais plutot d'entraide. Apres tout, ca ne fait que 15 ans que j'habite dans le coin!

Enfin, c'est toi que ca regarde.

Bonne chance de toutes manieres.

Salut Pauline,

Pour rencontrer des gens sur DC tu peux t'inscrire sur meetup.com. Il y a pas mal de groupes differents avec tous type de sorties.

Si tu veux aller boire un verre et choper des bons tuyaux je suis toujours partant.

David

Elvatoloko a écrit:

Ce blog n'est pas un site de rencontres, mais plutot d'entraide.


Je ne pense pas que ce Forum a que comme vocation qu'être un service de renseignement sur l'expatriation :/

il permet aussi de rencontrer du monde lorsqu'on vient de quitter son pays, ses amis, sa famille, qu'on connait personne et qu'on souhaite sortir, papoter, échanger son expérience. Je me suis inscrite à la base pour rencontrer du monde pas pour faire service de renseignement ;)

Elle vient d'arriver à DC, elle ne peut pas donner des tuyaux sur les sorties car justement elle cherche du monde pour les découvrir :rolleyes:

c'est pour cela qu'il y a un onglet Réseau social lorsque tu crée un topic

Elvatoloko a écrit:

Et ca empeche de peut-etre te donner de bons tuyaux pour sortir avec tes nouvelles copines?


Oui, c'est de ma faute, j'ai pas mis le "de" dans "de te donner des bons tuyaux". 

Moi, je lui donnais juste la bienvenue sur le forum et lui offrait des renseignements, mais de suite, elle a repondu qu'elle voulait juste se faire "des copines" comme si j'ettais entrain d'essayer a sortir avec elle.  C'est pour cela que j'ai voulu preciser que ce n'ettais pas le cas et que ce site n'est pas au demeurant une site de rencontres ou des qu'une nana met un post, elle va se faire draguer.  C'est tout.

J'espere que mon post n'a pas été pris pour de la drague ! :D

dada941 a écrit:

J'espere que mon post n'a pas été pris pour de la drague ! :D


Esperons que non!

Enfin, si toi aussi tu veut des infos, des tuyaux sur la region de D.C., n'hesite pas!