Chasse sous marine

coucou tout le monde, je voulais savoir si certain peuvent me renseigner concernant la chasse sous marine en nc?? en effet, j ai toujours révé d en faire et le fait de partir la bas fait remonté cette idée, or je ne sais pas quelles sont les conditions pour pratiqué cela?? y'a t il besoin de permis ou autre? je suposse que l on peut trouver tout l'équipement necessaire sur place, et si certain sont motivé pour nous initié une fois la bas, sa sera avec plaisir ;)

merci d avance a vous tous!:D

Bonjour nana0485!

Avez-vous regardé les différentes discussions du forum?

Cela pourrait certainement vous aider,
Harmonie.

oui et pour le moment j ai pas trouvé lol c pour sa que je lance un peu ce sujet, ou alors j ai mal cherche ;)

Pour la chasse sous marine, pas besoin d'autorisation spéciale. Par contre, certaines zones du lagon sont en réserve et là tu n'as pas le droit de chasser.
En brousse, il vaut mieux demander l'autorisation aux gens du coin avant d'y aller (Par exemple, vers Yaté, demande au camping car parfois, ils ne veulent pas que tu chasses).
Voilà pour les qqs infos que j'ai, à compléter surement...

merci tiihou, ben y a plus qu a attendre la réponse et si c  bon j ai hate de pouvoir m'y mettre (accompagné bien sur, de tout facon je compte pas me lancer comme sa à l aventure lol)