Sur place du 30/09 au 21/10 minimum recherche emploi activement

Je suis préparateur en pharmacie hospitalière en france, je pars 3 semaines à Malte afin de trouver un travail sur cette magnifique île !
Operationel en Anglais et espagnol, je recherche un poste dans le commerce, l'imobilier, la santé et le milieu médical.
Excelente référence dans ces domaines d'activité.

Je logerai a Sliema durant cette pèriode.
Si toutefois une personne aurait des conseils a me donner pour diriger mes recherches d'emplois plus rapidement une fois sur place, sachez que je me tiens a votre dispositions.

Merci et j'espère a bientôt !

Cherche aussi dans le eGaming sinon tu risque d'être déçu par le salaire...

c'est en tous cas les tuyaux que j'ai entendu...

rockalamax a écrit:

Je suis préparateur en pharmacie hospitalière en france, je pars 3 semaines à Malte afin de trouver un travail sur cette magnifique île !
Operationel en Anglais et espagnol, je recherche un poste dans le commerce, l'imobilier, la santé et le milieu médical.
Excelente référence dans ces domaines d'activité.

Je logerai a Sliema durant cette pèriode.
Si toutefois une personne aurait des conseils a me donner pour diriger mes recherches d'emplois plus rapidement une fois sur place, sachez que je me tiens a votre dispositions.

Merci et j'espère a bientôt !

Bonjour rockalamax!

Vous pouvez aussi poster dans les petites annonces Malte > rubrique emploi.

Cela pourrait vous aider.

Harmonie.

ok merci à vous deux !
Pour le eGaming Laurent, j'y ai pensé, mais je suis pas un assez bon joueur de poker pour espérer gagner suffisement d'argent dans cette branche.
Harmonie, j'ai trouvé que la rubrique emploi de Malte n'était pas souvent alimentée, mais bon puisque tu me le dis je vais y faire un saut et y mettre ma patte imédiatement.

Rockalamax !

tu n'a pas besoin de savoir gagner au poker pour travailler dans le eGaming...



rockalamax a écrit:

ok merci à vous deux !
Pour le eGaming Laurent, j'y ai pensé, mais je suis pas un assez bon joueur de poker pour espérer gagner suffisement d'argent dans cette branche.
Harmonie, j'ai trouvé que la rubrique emploi de Malte n'était pas souvent alimentée, mais bon puisque tu me le dis je vais y faire un saut et y mettre ma patte imédiatement.

Rockalamax !