Location de courte durée sur Conakry

Bonjour,
Je recherche une location de courte durée (appartement avec 2 chambres au moins) sur Conakry.
J'habite en France. Je suis en procédure d'adoption et devrais venir chercher mon enfant dans le courant des mois de novembre ou décembre 2011. Je serai accompagnée d'une autre future Maman.
Je ne connais pas du tout la Guinée et souhaiterais éviter les écueils touristiques, obtenir de bons conseils et surtout des propositions de locations.
Avec mes plus vifs remerciements,
Ylazée

Bonjour Ylasée
pour une courte durée, ça sera plutôt à l'hôtel que vous pourrez vous loger. C'est difficile de trouver quelque chose à Conakry et dans la plupart des cas, il faut payer plusieurs mois d'avance.
Aucun danger pour les "écueils touristiques" : il n'y a pas de tourisme en Guinée.
bonne préparation

Bonjour Ylazée,

Je découvre le blog et vous ai envoyé un message en MP(enfin, je crois). J'espère que vous l'aurez reçu.

caroboubou

Chère madame,
J'ai lu votre message avec intérêt.
J'ai vécu pour quelque temps ici a Conakry et j'ai gagne' beaucoup d'impressions du pays.
Je pense que je suis capable de vous aider et renseigner avec vos projets déterminées.
Pour l'instant il faut dire qu'il n'y a pas de logement pour un mois.D'habitude on paie en avance pour un an.Quand meme on trouve quelques hôtels avec des prix modérés.
Je connais un hôtel au bord de la mer avec du jardin qui coute 15 EUR/nuit a peu près.
Veuillez-vous me renseigner si vous êtes déjà en ville ou vous encore en train de préparer votre congé.

Avec meilleures salutations

Gottfried (Autriche)

Bonjour Ylasée

J'ai lu votre message.
je suis de Conakry et Je pense que je suis capable de vous aider
il a des appartement meublé que je connais dans quelques quartiers de la ville de Conakry (Kipe, Nongo, Lambagny...) pour un mois et plus, a des prix modérés.


salutations