Vous avez besoin d'une nounou,d'une ménagère ou d'une blanchisseuse

je suis une jeune camerounaise agee de 21 ans et je n'ai que le baccalaureat..... la presente demarche aurait voulu que je me decrive comme une personne de bonne moralité,sociable travailleuse et... ce qui est d'ailleurs le cas mais je prefereque vous le decouvriez vous meme!
une chose est sure c'est que j'ai besoin de travailler,alors si vous avez besoin d'une nounou,menagère ou d'une blanchisseuse,je suis la personne qu'il vous faut!!! svp!!!
merci.

Bonjour et bienvenue,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la rubrique petites annonces ?

Merci,

Julien

salut meena, merci de m'appeler au numéro 77727886 au cas où t'aurai pas encore trouver quelque chose à faire. salutations cordiales

Ma meena,
Génial, franchement tu écris très bien !
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouveras du travail très bientôt et que tu ferras une super dame de ménage . Ca nous changera de ce qu'on a souvent connu.
J'encourage les jeunes filles à travailler ( quelque soit le boulot ) plutot que de se lancer dans la débauche.
Je suis à Douala ,malheureusement !!!
A bientot

juste pour attirer l'attention à Meena sur le fait que je suis marié et père de deux enfants et qu'une troisième personne chez nous ne nous gênerai pas à mon épouse et à moi à condition que cela soit la volonté de Dieu. porte toi bien et bien des choses à toi.