Installation ile d'itaparica salvador

Bonjour a tous,
Expatrié au Brésil de 2002 a 2007 Sao Paulo et Paraty,cuisinier gérant, création d'une créperie restaurant à Saint Paul. Aujourd'hui en France(com muito saudade do Brasil), mais avec le projet de reprendre un resto sur l'ile d'itaparica,(en face de Salvador de Bahia)quartier barra do gil, créperie, pizzeria, saladerie, plats français...Mon projet est en phase d'aboutissement, j'aimerai  avoir l'opinion de français déjà sur place, savoir des conditions de vie, hopitaux, écoles, cout de la vie, violence, et aussi sur le futur plaisir, de manger de véritables galettes bretonnes traditionnelles de blé noir,en dégustant un vrai cidre breton...Amicalement.Jac

Bonjour jacques76!

Je peux vous suggérer cette page > http://www.expat-blog.com/fr/nationalites/francais/en/amerique-du-sud/bresil/salvador/.

Elle vous sera certainement utile.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonsoir
Je ne sais si toujours d'actualité, mais habite Cachoeira et Itaparica.
En attente de contact

jean Louis      [email protected]

Bonjour,
j'ai fait un essai d'un mois à Itaparica, octobre 2011, mais pour tout dire, ça n'a pas été positif, le propriétaire français, n'étant pas à la hauteur et le manque de  structure pour ma fille de 10 ans, on fait que je ne suis rester qu'un mois sur place, actuellement gérant cuisinier en France, je recherche un poste ou un associé afin de monter un resto au Brésil, de préférence ville moyenne ou grande ville...
aguardo contato. Cdt.Jac
Muito bonito seu sitio...

Bonjour

@jacques76 : Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés à Salvador afin d'augmenter vos chances de trouver un associé pour monter votre resto au Brésil.

En ce qui concerne un poste, je vous invite à créer votre cv dans notre section Offres d'emploi de chef de cuisine à Salvador

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com