Friends

Bonjour des amis ici,

Je suis mélange de locaux et expatriés et vivant régulièrement en France eten Thaïlande. Ce serait bien si je peux avoir des amis pour partager des moments et des activités ensemble. Toutes les personne qui a intéressée laisse moi savoir.

Moi, je suis thaïlandais et je vis trois mois en France et 3 mois en Thaïlande pour l'année entière.

Merci et espérons rencontrer des amis ici. [email protected]

Bonjour lekkel,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum France pour une meilleure visibilité.

Peut-être vous devriez vous présentez plus longuement?
Dans quelle région de France vivez-vous?
Vos activités préférés?
Vos endroits favoris?

Vous pourriez également poster votre message sur le forum Thailande.

Merci,
Christine

Bonjour Cristine,

Merci beaucoup pour votre aide pour changer en France Forum.

Eh bien, effectivement, je suis vivant thaïlandais a BKK et Paris, 3 mois pour base l'année entière. Et mes activités favorites c'est la lecture, aller à la plage, le cinéma et les voyages. Et les endroits préférés, son vraiment dépendra du temps:)

Je suis vraiment désolé mon française, c'est ne pas vraiment correct : ( but i can communicate well in Thai and in English. And Like to do the language exchange as well.

Tivaree.

Bonjour lekkel!

Sachez qu'il vous est possible de communiquer en anglais sur le forum France anglophone ;)

A bientot
Armand

Bonjour Lekkel
je me suis également inscrite sur ce site pour me faire des amis (es). Alors, conversons...

A bientôt

Bonjour tout le monde,
Juste pour avoir des amis en France, surtout dans les régions suivantes: Centre, Bretagne, Cote d'azur et Bougogne! Je suis Evariste et je vis au Sénégal.