Nouvelle arrivante pointe noire

Bonjour, je suis sur pointe noire depuis  mardi dernier  avec mon mari et mes filles.Mon mari travail toute la journée, il m'a fait decouvrir quelques petits endroits mais pas facile dans la journeé de bouger en taxi avec les enfants car les gens conduisent bizarrd et assez dangereux à pieds.Je cherche des choses à voir, endroits pour se promener sans avoir à raquer, la plage à des gros rouleaux donc les filles ne peuvent pas se baigner trop dangereux.ou aller?elles commenceront l'ecole le 3 septembre je pense que je risque de m'ennuiyer je cherche des gens avec qui parler et du coup j'envisage de travailler, connaissez vous des entreprises qui recrute, ou des assoc sympa ou l'on peu être utile. y at il des activitées sportive ou créatives ici à pointe noire.
merci de vos reponses
lolita

Bonjour lolita!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner sur les places à visiter.

Concernant le travail, vous devriez peut-être dire si vous avez déjà travaillé, vos compétences... Cela pourrait vous aider.

Je peux aussi vous suggérer de poster une annonce dans les petites annonces Congo > rubrique emploi.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonjour lolita,

Heureuse de vous connaitre parmi nous.
Vous verrez dans d'autres sujets (précédents) les informations que nous avons pu apporter à d'autres membres qui sont aujourd'hui comme vous à Pointe-Noire.
Concernant les associations, il vous faut peut-être un peu de temps, apprendre à mieux connaitre la ville et ces habitants avant de vous lancer dans une association quelconque.
Concernant l'emploi,je ne saurai n'en plus pas vous apporter plus de solutions que de préparer des dossiers et les déposer dans des entreprises au choix.
Si vous pouvez être plus précise, les gens peuvent mieux vous orienter (type d'emploi recherché, secteur d'activité,etc).
Vous pouvez aussi joindre les membres de ce forum par message, si vous préférez ne pas trop vous afficher à la vue de tous.
Je viens juste de me rappeler que Chocolaeti cherchait des copines pour sa fille. Vous pouvez aussi lui faire un message et la rencontrer, pourquoi pas apprendre à vous connaitre sa rompra peut-être la solitude.
Je reste ouverte pour toute question.
Bien à vous
MLH

Merci de votre réponse, oui il faut prendre le temps vous avez raison.J'ai déjà rencontré avant hier la personne dont vous me parlez , et nous avons passé un agréable moment cela fait du bien de discuter un peu.
Merci pour votre soutien
Cordialement