Faire des rencontres amicales a maurice

Bonjour ,

Je suis nouveau sur ce forum , mais pas vraiment un bleu à Maurice .J ai vécu 3 ans a Maurice et je suis maintenant contraint de n y vivre que 6 mois l année .. seul et loin de ma famille .(raisons perso)
Durant ces trois années , nous avons fréquenté et connu des amis , des copains , et des c... aussi  , lol .
En tant que nouveau ici , j aimerais savoir si les membres d expats blog ont aussi l occasion de se rencontrer en live ... est ce que vous vous connaissez uniquement en virtuel ou y a il des soirées ou sorties organisées pour faire des connaissances amicales ?
Pour les nouveaux arrivants : je suis aussi dispo pour vous donner des infos utiles si besoin .

Merci a tous
:)

Bonjour et bienvenu!!!

Il y a très souvent des rencontres organisées à tarvers Expat.com, env chaque 8 semaines.
Connectes toi pour être informé!!!!

A très bientôt,

Valérie

Salut Valerie64

Merci pour l info , qui s occupe d organiser ca ?
Est ce Julien ?
Comment cela est il annoncé ? Un post sur le forum ou on s inscrit ?

A quand la prochaine environ ?

Merci
A+

Alors en fait, c'est soit Julien soit un autre membre qui propose une date, normalement un samedi, et un endroit, le plus souvent une plage, où qui veut vient et apporte quelque chose (manger, boire, barbecue,etc..) et tout est mis en commun.
Il y a aussi des apéros organisés au Suffren plutôt les vendredis en fin de journée.
Les propositions sont faites à travers un post sur le forum et tout le monde est le bienvenu.

valerie64 a écrit:

Alors en fait, c'est soit Julien soit un autre membre qui propose une date, normalement un samedi, et un endroit, le plus souvent une plage, où qui veut vient et apporte quelque chose (manger, boire, barbecue,etc..) et tout est mis en commun.
Il y a aussi des apéros organisés au Suffren plutôt les vendredis en fin de journée.
Les propositions sont faites à travers un post sur le forum et tout le monde est le bienvenu.


Bonjour Valérie, Nous serons bientôt à l'ile Maurice le 8 sept (15 jours) , pensez vous qu'il y aura un RDV d'expat ? Nous aimerions bien vous rencontrer tous.
Cordialemnt