Connaitre du monde sur dubai

Hello, je m appel Sarah je suis jeune maman qui vis a Dubai depuis 1 ans et je cherche des personnes dans le meme cas que moi lool
j ai l impression que vous etes tous celibataire ici...
a bientot

Bonjour et bienvenue sur le forum Sarah !

Je suis sur qu'il y a d'autres personnes dans le même cas. Maintenant que la discussion est créée j'espère qu'elles se montreront très vite ;)

A bientot
Armand

Bonjour Sarah,

Je suis à moitié dans le même cas que toi ... mariée mais sans enfants pour le moment.

Et c'est vrai que j'ai l'impression que tout le monde est célibataire et donc dispo à des heures auxquelles je le suis difficilement

Donc au plaisir de faire ta connaissance

Nadia

Bonjour Sarah, non non detrompe toi il y a beaucoup de Maman dans ton ca a la recherche de nouvelles personnes.
j'habite Abu Dhabi depuis Janvier 2010, je suis maman de deux petits garcons (2 ans et 7 mois). Je cherche aussi a rencontrer de nouvelles personnes car a la longue la vie avec les petits devient routine, je m'ennuie
je suis souvent a dubai car ma belle soeur et mon beau frere y vivent avec leur petit garcon de 2 ans.
Si ca te dit on peut se rencontrer je suis dispo les lundi, mardi et mercredi quand le grand est la creche!!!!!
A bientot Sarah
Sabrina

Je suis pour des rencontres sur Dubai ou je vis depuis 1 semaine :)

Bienvenue :)

Belle journée :)

salut sarah ton message est vieux je ne sais pas si tu es toujours a dubai mais moi jy serais peut etre au courant de l'annee car mon mari y a trouve du travail. jai 3 enfants 2 garcons 1 fille(10 7  ET 4 ANS°) je t'avoue que ce depart me fait un peu (beaucoup )peur
changement total (ecole, vie sociale,travail) en plus je ne connais personne alors qu'ici jai pleins d'amis et beaucoup de famille .
Voila peut etre a un de ces quatres ciao

coucou les maman je ss aussi maman de 2 petits garcon 2an et 4 an je ss sur dubai depuis 6 moi :D alors si sa vous interessent on peut fixer un rdv pour faire connaissance :)

salut sarah .. je suis algerienne mariee a dubai .. et jaimerai bien rencontrer des gens ici partager des moment sympa aussi ..

et bien les maman sont occupe loool