Creer une équipe de Beach volley dans le nord

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau dans ce forum mais pas nouveau a Maurice .
Je me suis dit que ce serait sympa de créer un team amical de beach volley ,simplement pour le fun .J aime y jouer , je suis pas plus doué qu un autre mais il n existe pas de club , et si il en existe il est destiné a des joueurs pros ou confirmés .
Il faudrait être une dizaine ,homme ou femme ,avec simplement l envie de se faire quelques parties amicales , a mont Choisy par exemple , il y a de la place la bas .

Avis aux amateurs .

Bonjour tramtana ,

Pour ce qui es des clubs de volley, il y en à plusieurs à Maurice, et la ligue y est divisée en différentes divisions (D1 et D2).
Le niveau est très divers selon les équipes (il y a du très bon et du plus cool). Dès la semaine prochaine la ligue de D1 débute avec plusieurs match chaque weekend à la salle des sports de Vacoas.

Pour le beach dommage, je suis à Flic en Flac, sinon ça aurait été avec plaisir.

bonjour Tramtana,

ton idée est très bonne!

Nous sommes déjà entre 6 et 10 selon les semaines à nous regrouper tous les lundi soir pour jouer à l'hotel Maritime à Balaclava.

Tu y es le bienvenu!

Laisse moi un mp si tu es interressé.

cordialement

Marc-antoine

Salut Vine ,


Suis je bête ! En effet je me souvient que quelqu'un m en a parlé il y a très longtemps ,si longtemps que j avais oublié.
Pas grave : ce post donnera peu être un coup de fouet a ceux qui ne sont pas au courant ou qui aurait oublié comme moi  , lol .

Je te contacte par mai MP .

tramtana a écrit:

En effet je me souvient que quelqu'un m en a parlé il y a très longtemps ,si longtemps que j avais oublié.
Pas grave : ce post donnera peu être un coup de fouet a ceux qui ne sont pas au courant ou qui aurait oublié comme moi  , lol .


arf, j'ai dû moi aussi raté ce post...

:dumbom:


C'est une super info.
Je vous rejoindrai sans aucun doute d'ici 3 semaines.

Le lundi soir, à partir de quelle heure ?

Salut Vine ,

Si tu a la gentillesse de répondre rapidement , je suis libre lundi prochain pour se rencontrer et taper la balle ...
A+

Suis toujours intéressé.
Serait-il possible de fixer un rdv précis pour que je puisse vous rejoindre ?
Merci d'avance.

@+

Salut à tous,

Je remets ce post au goût du jour.

Nous jouons toujours au beach volley tous les lundis soirs au Maritim (Balaclava) sur un terrain sympa en bord de plage, et sous les projecteurs lorsque la nuit tombe.
:top:

Nous sommes actuellement 6-10 gars de 25-45 ans de tous horizons avec un p'tit niveau intéressant (non pro mais pas ridicule).
:rolleyes:

Nous inviterions avec plaisir quelques joueurs supplémentaires à venir s'éclater avec nous pour taper dans la balle.

Avec le temps qu'il fait, ce serait dommage de ne pas en profiter...
:D

Contactez-moi ici ou en mp.

Guillaume.