Bonjour, a tous

Bonjour a tous,je suis nouvelle sur le site et je voulais me présenté a vous.Je suis québécoise voulant faire un long séjour au maroc et j'aimerais correspondre avec des gens de ce pays. Merci a vous tous et bonne journée

Bonjour et bienvenue sur le forum cmoicocotte!

Peut-être pourriez en dire un peu plus sur vous et surtout pourquoi avoir choisi le Maroc ?

Cordialement
Armand

Bonjour,

Je suis français, et installé sur la région de Casa depuis 2 ans et demi ! A disposition pour toutes questions / réponses !

u welcome    je suis la tu va s installé ou ??

Armand a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum cmoicocotte!

Peut-être pourriez en dire un peu plus sur vous et surtout pourquoi avoir choisi le Maroc ?

Cordialement
Armand


Bonjour Armand,merci pour le souhait de bienvenue.Tu demande pourquoi le maroc? J'ai déja visiter un peu le maroc mais j aimerais y faire un séjour un peu plus long si j en ai l occasion.J aime beaucoup les pays africains et aussi le coût de la vie est moin chere que dans d'autre pays je crois?

Bilibibi a écrit:

Bonjour,

Je suis français, et installé sur la région de Casa depuis 2 ans et demi ! A disposition pour toutes questions / réponses !


Bonjour bilibibi,merci pour ton aide.Effectivement j'ai une question.Y a t'il possibilité de trouver du travail au maroc ?Peut être cela prend un certain temps avant d avoir la permission d y travailler? Comment faire pour avoir une carte de séjour?Je sais que les canadien ou tout autres touristes peuvent séjourner au maroc 3 mois sans visa mais pour les séjours plus long comment cela fonctionne s il te plait. Merci d avance

moroccan85 a écrit:

u welcome    je suis la tu va s installé ou ??


Mon projet n est pas encore sure a 100% mais j'aime bien les villes tranquille.On verra bien ce que je déciderai pour la suite. merci