Nouvelle arivée

Bonjour, nous nous installons avec nos deux ados de 15 et 14 ans début septembre juste avant la rentrée et nous aimerions rencontrer d'autres familles sympa et qui pourraient partager leurs expériences et aussi des moments de détente afin que nous ne restions pas seuls...
Merci d'avance !
Meilleurs messages à tous !
Sand

Bonjour Sand et bienvenue sur Expat.com!

Peut-être que vous devriez jeter un œil sur cette discussion > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=20145&p=2.

Bonne chance dans votre nouvelle vie,
Harmonie.:)

bonjour dans quel quartier êtes-vous?oasis?...seront-ils scolarisé au lycée lyauté? Nous arriverons mercredi prochain (le 30) avec notre fils qui rentre en seconde.On peut peut-être se rencontrer??

Bonjour, nous venons de trouver une maison sur Ain Diab... comme nous avons appris la mutation de mon mari tardivement nous avons passé une semaine sur place à visiter tous les quartiers la semaine dernière. Pour ma part, j'arrive avec mes deux grands la semaine du 5 septembre. Je dois prester un préavis ... et donc je vais faire la navette Genève - Casa pendant un petit moment...
Mon fils entre en 3ème et ma fille en 4ème au collège Anatole France (cela doit encore m'être confirmé). Je pourrai ensuite me joindre à vous pour vos balades à vélo.
C'est une excellente idée que nous nous rencontrions.
Je vous écris sur votre mail perso.
A tout bientôt.

Sand

ok je vous donne mon email perso [email protected]
A bientôt

Bonjour,
Bienvenus au Maroc comme on dit ici ...Personnellement je suis installé sur Rabat depuis 4 ans et si je peux apporter aide, pas de problème ;)
Amicalement
Patrice

Bonjour,

Bienvenue aux nouveaux Casaoui ! Je suis installé à Mohammedia, 20 km au nord de Casa, et ce depuis 2 ans et demi... Si besoin d'aide, n'hésitez pas !

bonjour je m'installe pour octobre à Marrakech et je voulais savoir comment et la vie au quotidien? Es-ce difficile de trouver du travail?

Faire du vélo au Maroc !! C'est suicidaire .... Bon courage

j ai expérimenté le vélo dans le quartier oasis et franchement cela ne m'a pas posé de problèmes.J'ai également essayé le boulevard ghandi et là je l'admets c'est autre chose!prudence!prudence!!mon but est de partir à la découverte de ruelles, de quartiers. Bref de me ballader.(Bilan:Pour ma part,les boulevards se découvriront en voiture ou à pied).Dans l'ensemble,mon expérience a été positive...J'ai vécu à Bombay est là vous pouviez dire:folie!folie!mais à chacun de connaitre ses possibilités...Les jeunes ont essayé le quad au sud de Casablanca,ils ont été contents de leur expérience mais ils se seraient passés des projections de bouteilles de verres lancés par des gamins cazchés dans les dunes.Sic!