Cherche emploi infirmière en psychiatrie

Bonjour, je me présente j'arrive en nouvelle calédonie le 25 octobre 2011 , je suis mon ami qui part 6 mois travailler la bas!! J'ai vraiment bien hâte mais je vais devoir absolument travailler (pas assez d'économie!!). Je suis infirmière en psychiatrie depuis 6ans , si quelqu'un avait des infos ( pour les personnes à contacter, les disponibilités) ça serait bien cool!!
Merci d'avance!

Bonjour,
Envoie des CV et présente toi au CHS de NOUVILLE. Comme tu as de l'expérience, tu seras privilégiée s'il y a des places.
Sinon, contacte tous les cliniques et hôpitaux.

Merci pour ta réponse, est-il préférable d'envoyer des CV avant mon arrivé?

et juste une autre question si  c'est possible : combien coûte une voiture d(occasion à peu près ( la moins chère et la plus pouurie mais qui peut quand même tenir 6 mois)???Merci (et si c possible d'avoir la réponse en euros svp)

Bonjour,
On peut trouver des voitures d'occasion à tous les prix à partir de 1600 euros avec beaucoup de km.
Le contrôle technique sera fait mais c'est un contrôle "cocotier"...
Pour le travail : éventuellement des remplacements car on n'embauchera pas une personne pour 6 mois.

salut je suis ide au chs de nouville! envoye ton cv a mr moreau (dssi) pour le moment je ne sais pas si il y a des places disponible mais de toute facon envoye le avant ton depart et lors de ton arrivée tu telephone au chs le standart 24.36.36
bye a plus

Merci bien  pour vos réponses, je vais me mettre à faire mon CV , j'espère vraiment trouver un rempla au CHS car l'hôpital G c'est vraiment pas pour moi !!....
Bonne soirée

salut a toi! j'espere aussi kan tu arrive envoye un message si je peux d'aider pas de soucis! meme avant si tu as des questions! a plus!

ok merci c'est bien sympa, je te recontacte bientôt!

Bonjours à tous!
J'aimerais savoir si helenebesnard avait réussi à trouver du travail en comme IDE en psychiatrie en Nouvelle-Calédonie? Et comment ça c'était passé? merci d'avance! :)

Bonjour infirmière arrivée sur nouméa debut novembre, je ne trouve pas de poste. je voulais juste prévenir celles dont le projet est de venir travailler sur le territoire: le secteur est très très bouché en particulier sur nouméa!!!