Le cout de vie à beyrouth

Bonjour Nathalie
je  suis une étudiante tunisienn titulaire d un diplome de maitrise et je compte faire mon master à l uni  antonine, alors je voulais me renseigner à propos le cout de vie à beyrouth, et si c 'est possible de trouver d pti boulo pr etudiants afin de couvrir ses depenses? J aimerai bien que tu me renseigne stp si tu d reponse à mes questions.
Merci d avance.

Bonjour Necar et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Beyrouth pour plus de visibilité.

Concernant le boulot, vous pouvez poster une annonce dans les petites annonces Beyrouth.

Cela pourrait vous aider.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonjour,

Le cout de la vie au Liban est celui de Paris sauf pour les loyers qui sont moins cher, les cigarettes , l'essence et des petites bricoles, et surtout il depend bcp des quartiers. Le centre de beyrouth est plus cher que sa peripherie. Pour les ptits boulots, je ne sais pas exactement, mais vu le nombre de resto, ptetre serveuse peut rapporter un peu de sous et te permettre de faire ton stage en journée!!

Bonne chance,

Nathalie.

Bonjour
Merci bien pour votre  cooperation.
Cordialement.

Je ne suis pas d'accord sur le cout de la vie^^

La vie est bien peu cher comparer a paris !

Un tres bon restaurant vous coutera a peu pres 20 euro par personne et encore :) , le loyer tout depend de la regions , le seul endroit vraiment cher c'est beyrouth , mais vous pouvez trouver sur une autre ville a proximter de beyrouth style 10 min pour un 200 m2 pour 800 euro..