Infirmière au Togo

Bonjour,
je suis infirmière et je souhaite exercer mon métier au Togo,à l'hopital de Lomé ou en clinique.
Quelqu'un peut il me conseiller sur l'établissement à privilégier et les démarches à suivre?

Bonjour juju002166 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Harmonie.:)

bonjour
je viens de lire votre message cela me va droit au coeur que vous voulez partir au togo pour pouvoir travailler labas, juste pour savoir si vous connaissez déja le togo?si oui je saurrai quoi vous dire,czr moi suis en frznce et que je gere une association d'entraide au togo et en france mais je ne peux pas vous conseiller un hopital ou une clinique mais je part au togo le 20 septembre , suis en vac et je rentre le 15 octobre en plus on na une école a rénover avec mon association, alors je peux me reenseigner au pres d'ub cousin docteur a lomé qui travaille  a l'hopital de lomé, et en plus, il a une clinique, soit je me renseigne et je vous tiens informer,....a moins ce que vous avez déja trouver unen solution
bye

Bonjour,

Si vous voulez travailler selon des normes apparentées aux normes européennes, je vous conseille de vous adresser à la Polyclinique Internationale Saint Joseph en leur envoyant une demande avec CV par leur site Internet. Sachez qu'ils reçoivent beaucoup de demandes, aussi de l'étranger, donc il faut quand-même se démarquer clairement par sa motivation.

Bonne chance.

Merci Dadavi pour le renseignement,je vais tenter ma chance...

Merci vshtogo de vous informer auprès de votre cousin,cela peut m'ètre très utile.Je ne suis jamais partie au Togo.
Est  ce que vous connaissez l'association NEJ  togo?
Je dois me rendre sur un chantier choisi,au togo,et ils see propose de m'aider à trouver du travail.Je trouve ça vraiment sympa mais je ne connais pas du tout cette association donc je me méfie toujours un peu...

Bonjour juju !
Je suis partie en mission au Togo cet été, j'étais bénévole dans une pouponnière. J'ai vraiment apprécié mon séjour et je souhaite y retourner pour exercer en tant qu'infirmière. Je suis entrain de me renseigner afin de trouver un poste sur place mais j'ai aussi également prévu de faire une mission en tant que bénévole dans un dispensaire.
Avez-vous du nouveau concernant un éventuel poste ? Quand souhaitez-vous partir ?