Travail humanitaire

Hello!

Je cherche des adresses et site sur l'action humanitaire du Canadá. Je voyage bientôt pour un mois dans ce pays et j'aimerais avoir une liste d'ONGs et d'autres organismes humanitaires. Qui peut m'aider?
Merci

Louise

Bonjour Louise!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Bonne chance,
Harmonie.:)

moi aussi je cherche a travaillez dans les actions humanitaires? mon contact  [email protected]

Merci, ma chère Harmonie
J'ai eu au Brésil un travail pour les enfants des favelas.
J'ai envie de créer une association pour les victimes de la violence domestique. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Gros bisou
Tu as l'âge de mon fils:D

c'est de vous donnez mon adresse mail  [email protected]  tel:0023670965818   je suis près a faire les demarches si voulez que je travaille dans votre association car j'ai beaucoup l'estime pour aller continure ma vie a l'etranger. J'attends votre bonne reponse merci.

Jeune gens, jeune gens!!! Quelle merveille! L'avenir c'est maintenant!
Bonjour,Zimongo.
Je ne fais qu'étudier le travail qui est déjà là.
Bon courage




zimongo a écrit:

moi aussi je cherche a travaillez dans les actions humanitaires? mon contact  [email protected]

alors je compte sur vous pour me recruter travaillé pour vous. si ya la possibilité puis-je pas avoir votre numero contact  merci de votre bonne comprehension.

Et donc concrètement dans tous vos posts, où en sommes nous ??

Ne le prenez pas mal, mais il me semble que vous oubliez les bases d'une immigration, d'un investissement personnel en Amérique du Nord, oui au Canda, au Québec...

Vous? Qui,monsieur???

LouiseTommasi a écrit:

Vous? Qui,monsieur???


Pourriez vous décrire vos questions , merci.