Nouvel arrivant pour Pattaya

bonsoir tout le monde,je me prenomme lyes,je suis franco algerien et je pars pour pattaya du 2 AU 17 septebre.je suis fonctionnaire a la ratp,je suis celibataire et j'ai la cinquantaine;pour vous avouer ,j'aimerais de tout mon coeur changer ma vie et m"installer a pattaya,l'atmosphere en france ne me convient plus bien que l'on ne soit pas aussi malheureux;un ensemble d'evenement m'ont fait sombrer dans un deprime en passant par l'asile psychiatrique durant six mois;a cet effet jai besoin de sortir de cette torpeur qui m'envahit en allant conquerir le monde,tout reprendre de zero,sortir la tete de l'eau pour enfin respirer cet oxygene qui me manque tant,il me le faut absolument,c'est une qustion de survie,je suis passe par un deception amoureuse qy=ui m' foudroye et pour m'achever des deboires au niveau de mon trvail,ou il m'a semble tomber de mon piedestal,mais la vie est ainsi faite ,il faut continuer a avancer et croire au lendemain,jai perdu mon sourire ,ma joie de vivre ,mon insousiance d'antan et c'est qu'en effectuant le grand plongeon de l'inconnu qui pourra guerir mes phobies,alors je demande aux bonnes ames de m'aiguiller vers des personnes a pattaya ,me donner quelques conseils qui peuvent etre precieux,je suis desole de vous importuner avec ma petite vie de parisien en esperant avoir de vos nouvelles et bonne continuation pour tout le monde car chacun de nous recherche au plus pres de son bonheur,je vous embrasseamicalement

Bonjour lyes et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront pourront prochainement vous renseigner.

Vous pouvez survoler les articles de notre guide participatif de la vie de l'expatrié en Thaïlande.

Ils pourraient certainement vous intéresser.

N'hésitez surtout pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Thaïlande.

Bonne chance,
Harmonie.:)

PS: au cas ou, Expat.com n'est pas un site de rencontre. Merci.

~ Message supprimé ~

Bonjour Aladin,