Rencontres pour chiens

Bonjour, je suis à Sousse depuis 2 mois avec ma femme et ma chienne dogue allemand de 4 ans. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont des chiens et avec qui la notre pourrait jouer!

bonjour,
dommage, mais mes animaux restent en France!
Il y a la barrière de la langue lol
Cordialement
Francis

laurent72 a écrit:

Bonjour, je suis à Sousse depuis 2 mois avec ma femme et ma chienne dogue allemand de 4 ans. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont des chiens et avec qui la notre pourrait jouer!


salut laurent,

vraiment dommage que vous soyez à Sousse, j'aurai bien aimé que mon petit chien adorable puisse profiter à s'amuser avec le votre :sosad:

bonne initiative :top:

Bonjour, Milord dommage, la France est un peu loin, Imencita La Marsa un peu moins et qui sait, quand il fera moins chaud, peut-être que nous irons un jour promener jusque Carthage, Sidi Bou Saïd, il paraît que cela vaut la peine!
Cordialement

laurent72 a écrit:

Bonjour, Milord dommage, la France est un peu loin, Imencita La Marsa un peu moins et qui sait, quand il fera moins chaud, peut-être que nous irons un jour promener jusque Carthage, Sidi Bou Saïd, il paraît que cela vaut la peine!
Cordialement


Re bjr Laurent,

pourquoi pas, trés bonne idée ;) c'est vrai que la banlieue nord n'est pas mal du tout et ça vaut vraiment le détour..., faites moi signe qd vous serez prés de ces zones ;)

à bientôt

Imencita

Pas de problème je vous préviendrai à l'avance
Laurent

bonsoir ,laurent72
nous ,nous arrivons fin du mois àyasmine hammamet si vous passez par là  nous avonsun berger allemand +1an femmelle qui adore jouer!

anne et claude

Bonsoir Anne et Claude, quand vous serez installés, pourquoi pas s'arranger pour se voir! Cela nous fera une petite balade!
A bientôt
Laurent, Sylvie et Guenn

bonsoir , laurent72
pas de problème ! on se tient au courant!

laurent72 a écrit:

Bonjour, je suis à Sousse depuis 2 mois avec ma femme et ma chienne dogue allemand de 4 ans. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont des chiens et avec qui la notre pourrait jouer!


bonjour nous habitons sur sousse. pour notre part nous avons un énorme york de 3kg qui a l'habitude de jouer avec le berger allemand (35kg) de mon fils.  votre fifille si l'on peut dire ainsi a t'elle l'habitude des petits modeles
@ +
amitiés

ton york, n'a pas trop de mal avec la chaleur?
ma soeur en a un, et le véto lui a déconseillé de l'amener, car c'est des chiens qui peuvent souffrir de problèmes cardiaques

djerba a écrit:

ton york, n'a pas trop de mal avec la chaleur?
ma soeur en a un, et le véto lui a déconseillé de l'amener, car c'est des chiens qui peuvent souffrir de problèmes cardiaques


pour le mien pas de problemes il n'a jamais été autant en forme. mange ++, joue++ et dort++++++

bonjour,piquemal,
ce sera avec plaisir que noscompagnons se rencontre , la miennne
adore les énormes chiens comme le vôtre!
à bientôt!

sorry, se rencontrent

Bonsoir, notre "petite" fifille ne pèse que 60 kgs et adore les petits chiens comme apéro!!! Non je plaisante!! Elle est habituée avec les "petits modèles", ma soeur a un chien qui n'est pas plus grand que sa gueule et elle est très délicate! Ce serait avec plaisir qu'on pourrait se rencontrer mais par cette chaleur, nous ne sortons pas beaucoup car elle est vite essoufflée!

nous n'arrivons que la semaine prochaine donc nous aurons l'occasion de se voir plus tard !

on pourrait faire une dogs'party!!!!hors saison!!

bonsoir àtous
comme je vous l'ai déjà dit nous venons avec notre berger allemandd"tara" d'1an bientôtmon véto a prescrit du "kalminet ",pour l'avion mais  à oublié de me dire combien lui en donner  ,hors il estparti en vacances!ma chienne pèse 36kg
pouvez-vousm'aider?
MERCI

ANNE

c'est pas plutot du calmivet?
sinon va sur le vidal sur internet tu devrais trouver, car ton nom je connais pas désolée

bonjour à tous
oui djerba , c'est kalmivet avec un k

merci

peut être similaire avec un c