Expatri�

bonjour;

j'ai une prposition de travaille en tant que directeur administratif & financier au centrafrique, je connais pas les conditions de vie là bà.

j'aimerais savoir si possible.

les condition d'avoir une visa pour les tunisien?
et essentiellement les niveaux de salaire pour un expat?


meilleures salutations

Bonjour willy1 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Bonne chance,
Harmonie.:)

merci Harmonie

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de lire votre demande.Vous avez une proposition et vous n'avez pas une idée du salaire qui va avec le poste? Il faudrait d'abord vous renseigner sur ce point ne pensez vous pas? Vos frais de voyage pour prendre poste devraient âtre pris en charge par la société qui vous emploi.
j'éspère que ma réponse aura aidé...
A bientôt.

bonjour Mbila,

j'ai voulu savoir les salaire des directeur financier sur place pour les expat sa varie entre quelles borne. pour avoir une idée globale.


merci

Slt Willy,

Comme dans tout pays il y a de l'intérêt et inconvenient, travailler à l'étranger, c'est un choix. La vie est moins chère làbas si tu travailles biensûre! Et dure pour ceux qui ne travaillent pas ou qui bricollent. Du moment tu as un logement conforme, un boulot et un bon salaire tu est bien! les gens làbas sont gentils ils ne sont pas méchants. sauf si tu les provoque. Et pour un début je te conseillerai de demander à ton employeur un véhicule pour tes déplacements, en attendant que tu sois bien intégré làbas.

Bonne chance!