Venir vivre à Londres!!!

Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans et je vis à Lille. Je souhaite comme certains venir m'installer à Londres. J'ai déjà une expérience professionnelle en angleterre. De 2006 à 2007, j'ai été assistante de français à Wolverhampton. Je suis en rentrée en France pour passer mon permis de conduire que j'ai enfin obtenu d'ailleurs. J'adore cette ville pour le peu de fois où je suis venue!!!!
J'ai toujours privilégié l'anglais dans mon travail et autour de moi : dans mes emplois, cela toujours été en tant que chargé d'accueil ou de clientèle en bilingue anglais. Mon niveau d'anglais est plus que correcte, quasi bilingue. Je compte passer mon TOEIC pour avoir cela en + sur le CV.
Je voudrais savoir des petites choses :
1.    quelle est la meilleure période pour venir s'installer ?
2.    j'ai un National Insurance Number (celui de mon job d'assistance), sera t-il valide à Londres ou devrais-je reprendre toute la procédure (job Center, enregistrement…..) ?
3.    j'avais ouvert un compte à hsbc  à Wolverhampton, mais ma carte a été avalée en France, de plus je ne mets plus de sous sur ce compte. Pensez vous que je puis le réutiliser ou sera t-il préférable d'ouvrir un nouveau compte en banque ?

Merci pour ceux et celles qui me donneront des infos !!!!

Bonne journée à vous

Pour ton compte en banque tu peux en refaire un très facilement chez HSBC par exemple (demande l'option Passport) c'est peut-être plus rapide.

Pour la période, j'ai entendu dire que le mieux c'était Avril/Juin car c'était une bon moment pour le recrutement en raison de nombreux départs en vacances : tu débutes avec un l'équivalant d'un CDD qui peut se terminer en CDI par la suite.

Merci

Tu n'a pas une idée pour le NIN number ( est -il attribué à vie? ou  dois je refaire toute la démarche pour en avoir un ? )

missdrey a écrit:

Merci

Tu n'a pas une idée pour le NIN number ( est -il attribué à vie? ou  dois je refaire toute la démarche pour en avoir un ? )


Hello!

Pout ton NIN, ne t'inquiète pas il t'est attribué à vie. C'est indiqué sur le site direct.gov.uk:

"What is a National Insurance number?

Every NI number is different. It's made up of letters and numbers like this:

QQ 12 34 56 A.

(Please note that this National Insurance number is just an example and should not be used as your own number).

Your NI number is your own personal number and you keep the same one all your life. Only you can use it.

Keep this number safe as it can be used by criminals to steal your identity."

Voilà pour la réponse à ta question.

Cheers ;)

merci
j'ai enfin eu les réponses à mes questions!!! ( merci Kalifornia 1996 et Villelumière)
Je suis contente!!! Je n'aurai pas à passer par la case Job Center pour mon NIN!!!!!
Il n'y a plus que à patienter et préparer mon départ!!!!

Londres t'attend ! Avec un beau soleil en ce moment :)