Tips Bali ;)

Selamat Malam !


Je me permets de vous contacter pour des plans sur Bali...

Je suis deja venu 2 fois, mais je pense que la 3eme est la bonne.
J'aimerais m'y installer a partir de Janvier 2012.
Asvez-vous des plans pour travailler la bas ?

J'ai un Master en Affaires Internationales, parcours Asie-Pacifique et je parle Bahasa Indonesia.

Je suis polyvalente, et ai des qualifications en communication, gestion, RH, et relations internationales. Je peux donc convenir pour différents postes.

Je sui actuellement en Mongolie, et ai du mal a trouver un travail en Indonesie sur le net....
J'AI BESOIN DE VOUS!!!^^

Si quelqu'un a des contacts ou quoi que ce soit, n'hesitez pas a me faire partager les plans!!

Merci beaucoup,

Anais

Bonjour Anais,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous aider. Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Bali.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Bonjour Anais,
J'espère que tu auras des reponses positives.. moi et mon copain ça fait déjà deux ans que l'on cherche du travail sur BALI, et qu'on ne trouve rien... parce-que là-bas, le travail est chasse gardé, c'est la priorité aux balinais, ce qui est normal.. il faudrait peut-être se renseigner directement via des sites internet crée par des hotels-restaurants. ou même via l'embassade. il y a que comme ça, que depuis le temps, nous avons plus de reponses.
voila, si tu as également des pistes, on pourrait se contacter :)
bon courage a bientot
kathy