Arrivée a londres le 15 octobre 2011

salut a tous !

je me présente jonathan et j'arrive a london le 15 octobre !!

Etant donné que c'est la seconde fois que je pars à l'étranger je sais qu'il n'est pas évident dans un premier temp de rencontré des personnes de même nationalité que soit !!J'aimerai donc faire connaissance avec quelques uns afin de pas me retrouvé seul en arrivant !

J'aimerai donc savoir si quelques personnes ont le même projet que moi et s'il était possible de discuté pour s'entrainer une fois dans la capitale.

Je pars avec le site rgRoom finder j'aurai donc deja un logement sur place ds la zone 2. merci de me contacter !!

au plaisir !

Bonjour Jonathan et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts ici.

Bonne chance et à bientôt,
Harmonie.:)

Hellow, on est pas mal a partir dans ces dates, autant se reunir !

bjr john

je m'appele davina. je cmpte partir moi aussi mi oct a londres. dc on peut se contacter voici mon adresse mail: [email protected]

merci de ta rep

Slt à tous, je pars le 15 octobre aussi, je n ai rien pour le moment sauf le billet d avion.Je vous laisse mon fcb si vous voulez qu on se capte la bas pas de soucis! [email protected] see ya in London guys

Salut!

Je suis arrivée à Londres depuis une semaine maintenant, je vis dans la zone 2 (quartier de Clapham Common), si tu as besoin de quelquechose ou discuter: [email protected]. Bye !

Salut !

Moi c'est Antoine et j'arrive a Londres le 14 octobre

[email protected]

Étant seul ça serai sympa d'avoir quelque personne a qui parler en arrivant

Hello !

Moi j'arrive le 18 octobre avec une copine, on cherchera surement 1 ou deux colloc donc si ça vous dit !

[email protected]
ou Facebook : Manon Abily

See you soon ;)

slt a tous! moi aussi je part fin octobre, si vous voulez me parler pour faire plus de connaisance histoire de pas partir seule. [email protected]

slt madinina77. est ce que tu es sur de ton site ? parce qu'il y en a tellement que je ne sais plus . merci

Moi aussi j'arrive le 15 ou le 17 ca serait cool de se voir la bas.

slt! marie le truc c'est qu'il y en a beaucoup. tu as http://www.flagency.com/ ou
http://londresfacile.com. je sais pas si elles sont biens.
après tu peux t'aider des sites icilondres ou gumtree (ceux sont deux sites gratuits ou tu peux trouver un jobs et logement). par contre fait gaffe aux agences des fois c'est des arnaques.
tu parts quand a Londres?

slt

j'arrive à Londres le 8 octobre, je suis à la recherche de coloc, mon fb valentin glf pour ceux et celles qui souhaite faire connaissance

Coucou
Moi j'arrive le 10! Et je repars à zero donc logement boulot!!!!
Mon nouveau facebook : Fleur power

slt à tous, je dois arriver vers le 15, des suggestions pour des auberges pas trop cheres et bien placée, genre picadilly ou victoria???

Auberge bien située et pas chere: piccadilly backpackers on ne peut pas etre plus au centre (derriere les panneaux de piccadilly circus.

Salut tout le monde,

Moi c'est Lucie, j'ai 21 ans et je vais bientôt arriver à Londre ^^

J'ai hâte, alors pour le moment je recherche des personnes qui y sont déjà ou qui vont bientôt y aller. JE souhaite faire de  nouvelles rencontres et en profiter pour qu'on découvre tout ensemble notre nouveau pays.

Moi j'y vais pour un an en tant que jeune fille au pair! Alors si vous aussi vous souhaitez vous amusez hésiter pas à m'envoyer des mails!

A très bientôt les londoniens ^^

Lucie

Hey salut à tous !

Je m'appelle Coralie j'ai 20 ans & je suis arrivée le 25 septembre et je vis à Richmond comme jeune fille au pair.

Je ne connais personne, si vous voulez faire connaissance pour sortir, visiter, faire les magasins je suis là !

Vous pouvez me contacter sur fb: cora legrand .

A bientôt