S'installer a Doha , trouver un job..

bonjour
Mon  mari et moi voudrions venir  prochainement  au Qatar pour s'y installer ; pour cela je suis à la recherche d'un travail exactement à Doha, sachant  que j'ai une licence d'Anglais. Pourriez-vous me fournir d'avantage des informations  concernant  la vie a Qatar (cout de la vie, loyer, crèche : j'ai un bébé, et surtout trouver un job est ce que c facile ?)je parle Arabe ,Francais et Anglais. pourriez vous m'aider puisque vous etes a doha ? merci beaucoup
cordialement

Bonsoir Kamila,

Vivant seul au Qatar, je ne peux seulement te renseigner sur le prix des appartements en location (tout dépend de l'endroit bien sur) mais bon , les prix oscillent entre 6/9 000 QAR pour un Studio  et 12/14 000 QAR pour un 2 chambres et salon. A savoir si tu préfères qu'il soit meublé ou pas. Voici un exemple de prix d'un complexe immobilier plutôt prisé donc élevé(The Pearl) :

    * Studio  bedroom Apartment---7000-8000 (Unfurnished)
    * One bedroom Apartment----9000-11000(Unfurnished)
    * Two bedroom Apartment-----12000-14000(Unfurnished)
    * Three bedroom Apartment----15500-17000(Unfurnished)

Pour la nourriture, les prix sont relativement bas, pour des produits locaux et des environs.

Pour ton visa de travail, il te faut une entreprise "Sponsor".
Mais rien ne t'empêche de venir en visa "Touriste" et de faire tes démarches. C'est un risque.
Le visa "Touriste" est d'un mois renouvelable.

Voila quelques info.

Bonne Chance à toi.

Amar

Je me permets d'intervenir sur les tarifs de Amar...
Ils ne sont pas faux, mais il est aussi possible de négocier les prix!

Il est préférable de prendre un fully furnished, mais tout dépend de vos envies!

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire


Cordialement.

Mlle Julie B.

merci amar pour les informations.
juli :merci ma cherie c gentil, peux tu me dire le prix dun fully furnished apartment ( one or 2 rooms) thanks

juli :merci ma cherie c gentil, peux tu me dire le prix dun fully furnished apartment ( one or 2 rooms) thanks

Bonsoir!

Je ne peux te dire le prix d'un fully furnished appt comme ca, tout dépend du qartier que vous choisirez...
il est tout de même préférable de s'installer proche du lieux de travail ou de l'école des enfants...

Si vous souhaitait plus d'infos, si vous cherchez également un logement je pourrai vous aider avec plaisir.

Cordialement.

Julie B.

salut,
moi c najib, j'aimerais m'éxpatrier à doha au quatar sachant que je travaillais en France dans le domaine scientifique, j'ai été animateur scientifique dans un muséum d'histoire naturelle.
merci de m'aider, j'ai trés envie de partir alors j'attends qu'on me donne la main car je suis perdu...
merci

j'ai oublié mon mail est : xxx
bien cordialement,najib

tu travailler au muséum d'hist. nat. a lr? à coté de fenelon? et du jardin des plantes?

oui éxactement tu connais ? tu me connais ?

@julie.bonneau

Bonsoir madame je suis camerounais je voudrais me rendre au Qatar chercher du travail. Je suis enseignant et ingénieur en génie électrique

@ibihacheked


Bonjour et bienvenue !


Vous répondez à un très vieux fil. Si vous recherchez un emploi au Qatar, il serait souhaitable que vous placiez votre CV dans la section Emploi au Qatar du site.


Bonne chance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé