Nouvel inscrit

Bonjour a tous...
nouvel inscrit sur ce site qui me parait tres convivial,
Je suis un expat installe a Maurice depuis plus de 9 annees.
Si je peux aider avec ma modeste experience, j'en serai ravi.
bonne journee a tous
fabrice

Salut Fabrice et Welcome !

Mieux vaut tard que jamais, neuf ans!!!  Tu as dû en voir des histoires Mauriciennes en tout cas :-).

Peace

Raphaël

Bonjour  à tous ,
Je suis aussi nouvellement inscrite sur ce site, que je trouve super bien fait avec des membres bien sympathiques,
je m'appelle Miryam est je suis marocaine, je suis à la recherche d'emploi a île Maurice , j'ai lu le guide PDF telechargeable sur le site ( qui est complet en terme de d'informations ) mais j'aurai juste voulu savoir si , nos profils,  a mon mari est a moi ont des chances de trouver un emploi. mon mari est Directeur artistique ( webdesign) et moi je suis dans le tourisme
A  bientôt
Miryam

Bienvenue sur ezpat blog Fabrice!!! Moi aussi ça fait 9 ans que je vis à Maurice et presque 3 ans que j'ai découvert Expat.com par hasard. Je renseigne quand je peux et j'aime beaucoup l'idée d'aider les autres :)

Quant à toi Miryam je te conseille de consulter les offres d'emploi de ce site ainsi que sur myjob et tu te feras une meilleure idée du marché de l'emploi à Maurice.
Renseignes toi également auprès du BOI car les modalités sont peut être différentes pour les personnes de nationalité marocaine. C'est peut être plus facile que pour les personnes de nationalité française car beaucoup de règles dans l'immigration dépendent d'accords particuliers ou de donnant donnant avec le pays d'origine et les règles françaises étant très contraignantes pour un mauricien désirant s'installer en France, ils ont fait la réciprocité ici!!!
Valérie

ravie, et merciiii Valérie ,
pour le site myjo j'y suis déja inscrite avec mon mari ,mais rien ne vaut l'avis d'une persoone sur place :)  je prefère etre realiste plutot que de risque d'avoir de mauvaise surpises.
je vais effectivement me renseigner sur les procédures pour les marocains , et je reconfirme les membres sont bien sympathiques !
a bientot
Miryam

Bonsoir Miryam
J'espère que tu profites bien de la beauté du pays avec ton mari et que vous avez trouvé du travail.
Josefa

salut myriam: t'as aussi

myjob.mu
job.mu
g3rs.com


amities
Islander