Turquie

Bonjour,
je suis en retraite depuis le 1er juillet.
Je suis allée 2 fois en vacances à Belek (près d'Antalya), ce fut paradisiaque.
Pouvez-vous m'indiquer dans quelle ville il y a le plus de touristes français (poste dans l'animation pour ma fille) ?
Merci à vous.

Kusadasi

merci beaucoup

et surtout Bodrum

j'ai réussi à avoir pas mal de renseignements pour aller vivre en Turquie en tant que retraité.
Par contre, j'ai demandé des devis à des transporteurs pour mon déménagement (une quarantaine de cartons, pas de meubles) mais c'est énormément cher !
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci à l'avance.

Bonjour,il y a pas beaucoup de solution ^pour ma part j'avais fait appel à une société de transport et j'avais pris un conteneur de 30m3 (meuble et beaucoup de cartons)voir avec une société de transport s' ils ont de la place dans un conteneur mais à l'arrivé en Turquie c'est un peu galère pour récupérer vos cartons car passage en douane ect ...Le mieux si vous ne pouvez pas laisser vos cartons en France c'est de venir en voiture avec vos cartons et de ramener la voiture avant 6 mois .Sinon il n'y a pas de solutions malheureusement ou alors je ne la connais pas .

merci beaucoup pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire combien vous avez payé pour ce transport ?

3500 euro en France (bordeaux izmir)et 800 e pour le transport et la sortie des douanes en Turquie .Il y a 3 ans de ça

je ne pensais pas que c'était aussi cher. Je n'ai pas cet argent.
Et si je m'adressais à l'aéroport de départ pour faire partir mes cartons par avion ?

la je sais pas mais je pense que c'est trés cher (bagage sup 10euros par kilo)en général

bonjour,
je cherche une maison à louer à Antalya. Je compte m'y rendre en mai pour faire les agences immobilières. Mais existe t'il, comme en France, des annonces de particulier à particulier ?
Merci pour vos réponses.

dans les journaux locaux oui, mais je ne pourrais pas vous en dire plus ,désolé.Et je ne connais absolument pas antalya