Caméra de plongée

Salut!
Quelqu'un a des infos sur les caméras étanches ? Vous avez acheté un caisson ? Une poche étanche ? Que pensez-vous de ceci ?
photoplongee.fr/camera-video-etanche/camera-etanche-hd-easypix-wdv5270-hd/product_info.php/cPath/55/products_id/263
Merci de vos réponses
Ray

Merci Rayman pour l'info.
Je pense que si on a déjà un bon appareil photo ou une caméra, on peut y adapter un caisson étanche.
La caméra que tu montres n'est étanche que jusqu'à 3 mètres, ce qui à mon avis n'est pas suffisant. Voire si on peut adapter un caisson étanche.
Si, comme moi, on arrive juste avec sa bite (merde, je voulais dire sa b...) et son couteau, l'ensemble appareil photo de plongée plus caisson étanche, c'est pas mal.
Perso, j'ai tout revendu mon matos avant de partir. Je rachèterai ce qu'il faut sur place, parce que l'économie locale, etc.
Nana,
Angel

Salut,
Ok merci pour l'info ! Je pensais que 3m serai suffisant pour juste faire des vidéos des gamins dans l'eau. J'attends d'autres remarques avant de prendre une décision.
1,2,3,..., 94 euros
Rayman

Plus 20% à la douane, ça fait aussi marcher l'économie locale ?

Le prix d'un caisson étanche ?

Je n'ai pas encore cherché. Je vous tiens au courant après avoir surfé sur le Web, au moins là pas besoin d'être Waterproof !

Ray

J'ai l'impression que c'est comme pour les montres :
si tu veux une montre qui ne fasse pas de la buée, il faut une montre waterproof,
si tu veux pouvoir te laver les mains avec, il faut qu'elle soit étanche à 5 mètres,
si tu prend ta douche sans l'enlever, il vaut mieux avoir une montre étanche à 10 mètres,
pour aller à la piscine, 20 mètres,
pour faire du snorkeling, 50 mètres,
Pour la plongée, 100 mètres minimum,
pour la plongée en eau profonde : ???
Jacques Mayol, je crois qu'il n'avait pas de montre ni d'appareil photo ni de caméra...

Si je veux une caméra de qualité allant jusque 10m il faut mettre jusque 250 euros ! Là ça commence à chiffrer ! On a des infos sur les commandes depuis la Polynésie ? Toujours pas ? Personne ne commande de là-bas sur Amazon, C-discount ? Je n'en crois rien ! C'est quopi cette omertà sur les commandes en ligne ? :cool:
Ray

Salut !
Je réactive mon post sur les caméras car après maintes et maintes recherches, je me suis rendu compte que malgré les frais exorbitants d'acheminement (79 euros de frais d'envoi des USA vers la Polynésie) cela revenait tout de même moins cher de commander la caméra étanche, Une go pro à 259 dollars en passant par un site américain que de la commander sur un site français !! Chercher l'erreur ?
Ray