Où s'installer?

bonjour,
je prévois de m'installer à la Réunion(définitivement..ou pas )début 2012,d'abord seule, puis mon fils de 15 ans me rejoindra inchalla.
je penses tt d'abord travailler ds la restauration, où j'ai pas mal d'expérience.
bref, je me demandes où je devrais m'installer?
j'étais partie pour St denis, où vit une amie, mais au vu des discussions, me demandes si je ne ferais pas mieux d'aller sur St pierre?
merci de votre aide :)

Bonjour elise25!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Harmonie.:)

Là où tu trouveras du travail!
Où c'est le mieux, je ne saurais te répondre. Tout dépend ce que tu cherches. Beaucoup de zoreilles s'installent dans l'ouest, moi, ce n'est pas ce que je préfère.
Je vis à Saint Denis et je m'y plais. L'avantage est que l'aéroport est sur place. Saint Pierre a peut être une vie nocturne plus importante. De toute façon, l'île n'est pas très grande, donc on peut facilement aller d'un point à un autre.
On marche tous les week-end et on choisit nos sorties en fonction de la météo. S'il fait meilleur dans le sud, on y va. Il faut 1 heure pour aller de Saint Denis à Saint Pierre. C'est très facile avec la route des tamarins.
Quelque soit l'endroit, on y vit bien.

Alchris
reuniondefamille.over-blog.com

ok merci :)
je verrais bien sur place!

coucou a tous..
est il facile de vivre a st paul et de travailler a st denis ou st pierre?
dailleurs quelqu'un connait le bois du nefles a st paul? altitude,ecoles,commerces...
cela fait combien de temps que tu es a st denis Alchris? boulot ou pas? tellement de questions quand on decides de tout plaquer...
merci a tous et bonne journée