Nouveau sur Kuala Lumpur !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Ben voilà comme l'indique le sujet de mon message je viens tout juste d'arriver sur KL  pour le travail.

Pour le moment je loge à l'hotel (Mutiara damansara - à coté du centre commercial the Curve) mais suis en pleine recherche d'un appartement (entre Bangsar et Mont Kiara)

C'est ma seconde fois en Malaisie (première pour des vacances).

Je suis dispo pour des sorties, vos retours d'expérience, des bons plans, etc...

A bientôt j'espère !
Julien

Bienvenue sur Expat.com Julien :)

Merci Julien !!! ;)

Salut a vous,

Et bien moi aussi je viens d arriver, j ai enfin l appart!
Maintenant reste le boulot, si vous avez des pistes a me donner...car jobdm etc recquierent a chaque fois les langues malaises et Chinoises.
Demain j ai RDV avec la chambre de commerce, leur service ressource humaine est payant, genial...

Bonjour tommy54!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Malaisie.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour Tommy54,

Bienvenue à toi !!! J'ai également emménagé ce we. Je suis du coté de Mont Kiara.
Et toi?

Julien

Merci Armand, j ai regarde les petites annonces, je vais poster la mienne demain, merci.
Je suis a la station Universite a cote de Bangsar. Mont Kiara c est pas mal! ici j ai la piscine et le terrain de squash, il reste plus ke le job. Ma copine aussi recherche un boulot genre Kindergarden.

SALUT LES AMIS
QUI SERA INTERESSER PAR UNE SORTIE ENTRE AMIS CE WEEL END JE CHERCHE A AVOIR UN PETIT GROUP SYMPA POUR DES SORTIES ENTRE POT DE TEMPS EN TEMPS
A = je suis a mont kiara

Bonjour bayle bouchra.

Bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2011.

Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Malaisie et de créer une sortie Expat.com si vous le souhaitez. :)

PS: Évitez je vous prie d'écrire en lettre majuscule sur le forum. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour !
J'ai vu que vous veniez de trouver votre appart, je vais dans un mois devoir partir pour Kuala Lumpur, est ce que vous pourriez me dire où avez vous trouver votre appart?
Merci beaucoup

Bonjour
Je peux t'aider pour trouver un appart sur kl
Contact moi en privé si tu veux plus de détail
Cordialement

@ MahefaNirina >

Cette discussion date de 2011, si vous cherchez un appartement, je vous propose plutôt de poster une annonce gratuitement sous la rubrique Appartements à louer à Kuala Lumpur.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

@Priscilla
merci beaucoup pour le conseil c'est gentil