Francais á wurzburg

Bonjour, je suis actuellement fille au pair á Sommerhausen, vers Wurzburg et je recherche dŽautres francais pour discuter.

D'autres Français en Allemagne ou d'un peu partout dans le monde?

Bienvenue à bord :)

Julien

COUCOU,

Je suis moi aussi nouvelle dans la ville de wurzburg,aussi c'est tout naturellement que ton message m'a intéressé ,je ne connais  personne alors si cela te dit nous pourrions correspondre et pourquoi pas nous rencontrer un de cse jours,je suis une jeune femme dynamique et ouverte.bisous

Bonjour!

Je desirerai aussi vivre a Wertheim, voir meme a Wurzburg pour y rejoindre ma cherie!
Pour cela je dois y trouver un travail, mais je ne parle pas un mot d'Allemand, ça ne va pas me rendre la tache facile...
Une amie vivant a Berlin m'a dit qu'il y avait une grosse communauté française a Wurzburg. J'espere rencontrer donc des français la bas pouvant me conseiller et m'aider dans mes demarches, je viens de passer deux semaines la bas et je n'ai pas avancé d'un poil car personne n'a l'air decidé de vouloir m'aider (que se soit l'Arbeitsamt, l'EURES ou le Departement d'Aide aux Etrangers).
Donc je devrais remonter a Wertheim d'ici deux semaines si tout se passe bien, peut etre pourrions nous nous rencontrer un apres midi a Wurzburg!

Cordialement

Bonjour,

Ce n'est pas à Wurzburg, mais à Schweinfurt que nous sommes installés depuis peu avec mon mari... mais comme ce n'est pas très loin, je cherche à rencontrer du monde... Il faut dire que pour le moment, mon niveau d'allemand est très faible et qu'il m'est difficile de communiquer...
Eboni, si ça t'intéresse on peut discuter un peu, voir même se rencontrer à l'occasion!

A+
Elyado

Bonjour,

Je suis Française et je vis en Allemagne les deux tiers du temps: avec par le biais d'Internet, j'ai rencontré l'homme que j'aime et qui est Allemand (c'est notre passion qui nous a réunis).
Je connais Würzburg, j'aime beaucoup, j'y étais ce week end. Mais c'est vrai que l'on se sent vraiment isolés et déracinés parfois... surtout l'hiver. J'ai la chance que ma ville en France, ne soit pas trop trop loin: je peux m'y rendre tous les mois. Je suis face au même problème que vous et je serai vraiment ravie de discuter avec vous.

Salut,
Moi je serai bientôt sur Hannover,tu sais q'il y a des français la bas? en tout cas on peut s'ecrire pour se donner des conseils,
a plus

le nouveau forum Nuremberg franconie est ouvert ,il est pour vous

jean  luc ;)

Bonjour,

Je m'appelle Anna, je pense partir vivre à Wurtzburg en début Octobre. Je suis mon chéri. Ca serais génial de papotter avec qq'un là bas. Question de ne pas me sentir seule ;)

J'espère avoir de tes nouvelles :)

bienvenue sur le forum ,la ville est très jolie ,la région aussi .jean  luc ;)

Bonjour à tous :

Je vis à Marktheidenfeld, à coté de Würzburg depuis quelques mois.
S'il y a d'autres français dans la région, n'hésitez pas à me faire signe. C'est toujours reposant de parler français ;-)

Michel.

bienvenu sur le forum , il y a quelques français à Wurzburg .jean  luc ;)

Bonjour Michel,

je suis installé depuis deux ans pas très loin à Dettelbach.

on peut s'organiser quequechose sur Würzburg, comme tu le dis si bien c'est reposant de parler français de temps en temps.

Vincent