Hotel 5 étoil a vendre a djerba

un hotel 5 étoil a vendre a djerba en très bonne état, en ce moment il est ouvert et y avais des cliens francais et suisse
qui peut trouver un bon acheteur et seras commissionnaire avec moi dans l affaire, prix très intérresant

J'ai encore un crédit sur mon studio... Je verrai plus tard!:|

rourounet a écrit:

J'ai encore un crédit sur mon studio... Je verrai plus tard!:|


je t attendrais pas grave....:D
d un studio tu veux soter a un hôtel 5 étoile marche pat a pat!!!!!! et laisse les affaires au.....je sais que tu te moque mais c est pas grave chacun répond comme il veut

Faut attendre encore.......un peu, un peu pour trouver des investisseurs!

Je ne me moque pas, Sun, Ce n'est que de l'humour!
C'est pour sous-entendre que ce n'est vraiment pas le bon endroit pour vendre un hôtel 5 étoiles, c'est tout et ce n'est que mon avis!:)

ba un "bon plan" pour la maison de retraite de Milord, non ?

tu veux trouver un autre pigeon pour toucher des com illégalement?
ok avec rourounet,je trouve pas que ce soit le bon endroit
Voila le type même d'arnaques qui vous attendent en tunisie, des caléchiers des taxis qui prétendent avoir un ami qui vend un truc pour appater des pigeons européens.

Pat a écrit

ba un "bon plan" pour la maison de retraite de Milord, non ?


très juste Milord , en récoltant quelques avances de pension...ou alors on se cotisent tous et on prend un morceau chacun....:up:

Je trouverai sympa qu'on se retrouve tous dans la maison de retraite de Milord à Djerba !

@ Sun
Il y a beaucoup d'hôtels à vendre à Djerba ?

Je ne monterais pas actuellement une maison de retraite!
de toute façon, personne ne viendrait pour ce reposer en Tunisie!
Les arnaqueurs de ce genre on en trouve dans toutes les annonces Tunisiennes!
Pas de soucis pour les arnaques actuellement!
Moi, en France , je vends ma femmes pour rien.... lol
Pour tous les Tunisiens qui lisent ces mots, je pense que cela suffit de nous prendre pour des couillons qui ne comprenons rien lol
faites votre révolution, et puis nous verrons!
je suis clair!
Pour ceux qui ne veulent rien dire bonne chance!
RAS, tout va bien!!non, je sens que cela ne va pas trop lol
Bien sur, dans un bled ou dans l'autre, oui c'est sympa!
Mais au fond, c'est la "merde", et de plus elle nous tenaille encore plus qu'avant!
Taxes et autres encore pire!!
Au nom de quoi?
Rien, depuis la révolution n'a été simplifié , les mafieux ont juste changé de nom, ou de stratégie!!
Aucune amélioration depuis cette "révolution" au contraire, moi, je suis encore plus emmerdé, pour de la paperasse, pour des autorisations, etc...!
je fatigue!
Et toi le con, tu veux me vendre un 5 étoile!!!!
Francis

Francis, c'était de l'humour !

Je sais pas si c'est une impression, mais je crois qu'un seuil a été franchi, qui coïncide avec le début du Ramadan. Sans doute le début de plus d'incertitudes encore et la lassitude de nouvelles récentes contraintes. Bon courage à vous si vous repartez.

mais oui Francis c'était de l'humour , un moyen comme un autre de détendre un peu l'atmosphère ... et oui bien sur , on est nous aussi de plus en plus inquiets.... mais qu'est ce que ça peut changer ...malheureusement

merci de poster dans la rubrique petites annonces

Fermé